[word 2007] conserver sa mise en forme

Fermé
sputnik - 9 déc. 2010 à 00:15
 sputnik - 12 déc. 2010 à 15:47
Bonjour,

j'ai un petit souci avec word 2007. En fait je dois corriger le texte de quelqu'un, et je souhaite corriger chaque faute en bleu et en gras (par exemple) alors je colle son texte dans word, je mets couleur bleu, gras et je corrige la première faute. Je clique là ou je vois la deuxième faute, mais le texte redevient noir et normal.

Je n'arrive pas à trouver l'option qui me permette de garder cette mise en forme chaque fois que j'écris.

C'est ennuyeux je vais pas rechoisir bleu gras à chaque fois que je dois ajouter une lettre ^^

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Relecteur.com
9 déc. 2010 à 06:58
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser le "suivi des modifications" ?

Dans Word 2007 : Menu Révision/Suivi/Suivi des modifications.

Chaque correction apportée sera mise en valeur (certes, pas en bleu gras par défaut, mais vous pouvez régler les couleurs dans les préférences).

Ensuite, il suffira au destinataire de votre texte d'accepter ou de refuser les modifications proposées (par un clic droit par exemple).

Cordialement,
Relecteur.com
0
Salut,

je viens de regarder cette option "suivi des modifs" et effectivement, c'est une bonne idée, ça va sans doute m'aider.

Mais quand même j'ai du mal avec ce logiciel. J'ai l'impression qu'il essaye tellement de m'assister que chacun de mes clics entrainera une cascade 'options, de modifications, de réglages en tout genre, qui ne correspondent pas forcément à ce que je veux faire.

Là en occurrence je trouve ça bizarre de ne pas pouvoir choisir une couleur, une police etc.. et d'écrire avec tout simplement, même si j'écris un peu partout dans le texte.

En tout cas merci quand même pour votre aide.
0