Perte de données sur un gsm

Julia -  
 Julia -
Bonjour,
Voila j'ai un souci avec mon sony ericson w890i. Bon déja, je vous le déconseille, il déconne souvent. Ce qui n'était pas un problème jusqu'a un jour il m'a demandé "Voulez vous synchroniser?" 1ere fois que je voyais ça, j'ai mis oui sans faire vraiment attention. Et j'ai perdu tous mes fichiers (pas mal de photos + plus d'une centaine de musiques). J'ai voulu en remettre mais il ne me propose plus que la mémoire téléphone qui est très limité (avec 3musiques et une images elle est pleine...).
Bref plus moyen d'avoir accès a la carte mémoire. Est ce qu'il y a quelque chose a faire ?

2 réponses

Paulos

Bonjour,

Fais un essai avec RECUVA, ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Tu ne risques rien, sauf récupérer tes données.

Tiens nous au courant.
0
Julia

En fait, ça peut paraitre bizarre mais j'étais dans le bus quand il a demandé la synchronisation.. Donc ça n'a aucun lien avec mon ordinateur j'imagine ? :s
Mais limite, la perte de mes fichiers ne me dérange pas plus que ça c'est surtout que j'arrive plus à en remettre qui me pose problème. Quand j'essaie, je n'ai pas le choix que de le mettre sur la mémoire du téléphone qui est vraiment limitée. :(
0