Mémoire insuffisante
midou13
-
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, à chaque fois que j'ouvre msn j'ai ce message de windows qui apparaît: "Fermez les programmes pour éviter de perdre des données. La mémoire de votre ordinateur est insuffisante. Enregistrez vos fichiers et fermez ces programmes: " et il me dit de fermer tous les programmes en cours d'utilisation.
Comment faire? J'ai 50Go de libres sur mon DD, et je sais que le problème vient surement de la RAM, seulement j'aimerais éviter d'acheter une barette supplémentaire.
SVP aidez moi, je sais pas d'où ça sort tout allait bien jusqu'ici!
Merci d'avance!
Alors voilà, à chaque fois que j'ouvre msn j'ai ce message de windows qui apparaît: "Fermez les programmes pour éviter de perdre des données. La mémoire de votre ordinateur est insuffisante. Enregistrez vos fichiers et fermez ces programmes: " et il me dit de fermer tous les programmes en cours d'utilisation.
Comment faire? J'ai 50Go de libres sur mon DD, et je sais que le problème vient surement de la RAM, seulement j'aimerais éviter d'acheter une barette supplémentaire.
SVP aidez moi, je sais pas d'où ça sort tout allait bien jusqu'ici!
Merci d'avance!
A voir également:
- Acrobat reader mémoire insuffisante
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Mémoire vive - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
1 réponse
regarde quels autres programmes se lancent au démarage et supprime ce qui n'est pas nécessaire
midou13
seul avast et msn se lance au démarrage :s
aragon6980
Messages postés
1344
Statut
Membre
252
en dehors des visibles, d'autres applic se lancent aux démarage. Essaye CCleaner
midou13
j'ai désactivé "adobe ARM","adobe reader speed launcher","appleSyncNotifier","itunesHelper"et "Quick time Task" est ce possible de mettre un capture d'écran pour vous montrez ?
aragon6980
Messages postés
1344
Statut
Membre
252
mettre la capture sur http://cijoint.fr/
midou13
voici le lien :) http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijwwqROUy.jpg