Carte graphique non détécté Par mon ordi
Spymat
-
TheCereealKiller Messages postés 19 Statut Membre -
TheCereealKiller Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme car ma carte graphique n'est pas détécté par mon ordinateur depuis que ma mére a "sans faire expres" desinstaller les pilotes, pourtant je les ai réinstaller, redémarer l'ordi mais rien a faire ma carte graphique n'est pas détecté :(
Je précise que je suis sur un ordi portable Toshiba
Et que j'ai une HD 3650
Merci d'avance
Cordialement
J'ai un probleme car ma carte graphique n'est pas détécté par mon ordinateur depuis que ma mére a "sans faire expres" desinstaller les pilotes, pourtant je les ai réinstaller, redémarer l'ordi mais rien a faire ma carte graphique n'est pas détecté :(
Je précise que je suis sur un ordi portable Toshiba
Et que j'ai une HD 3650
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Carte graphique non détécté Par mon ordi
- Changer carte graphique - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
Il faut que t'ailles sur le sites d'AMD. Télécharges les pilotes correspondant à ta carte ! Tous les pilotes ne sont pas identiques, il faut impérativement que tu télécharges ceux de ta carte (Le modèle te servira à les sélectionner dans la liste du site constructeur)
Si le problème persiste, vas donc sur ton disque dur C:, puis dans le dossier Toshiba, puis Drivers et enfin VGA ou Display
Ce sont les pilotes qui étaient installés à l'origine.
Si le problème persiste, vas donc sur ton disque dur C:, puis dans le dossier Toshiba, puis Drivers et enfin VGA ou Display
Ce sont les pilotes qui étaient installés à l'origine.