Programe TV et compatibilité Télé 3D

Fermé
Alex - 8 déc. 2010 à 17:19
 tarascon2 - 14 déc. 2010 à 15:38
Bonjour,

Je sui en Possession d'un écran 47LX9500 et j'aimerai regarder des programmes en 3D (TF1 Par EX). Le problème est que lorsque j'active l'option 3d de ma télé, un dédoublement d'image se produit mais il ne ressort pas en 3D derrière mes lunette. Quelqu'un a une explication??

A voir également:

4 réponses

Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 84
8 déc. 2010 à 17:46
Bonjour,
Il faut que l'image source soit enregistrée en 3D. TF1, à ma connaissance, n'a pas encore produit des émissions en 3D, comme les autres chaînes d'ailleurs !
Par contre, une chaîne de télé pourrait décider de diffuser un film en 3D comme AVATAR, mais pour qui ? Les téléviseurs 3D ne sont pas encore assez répandus.
Quand on a choisi d'acheter une télé 3D, il faut aussi acheter le lecteur DVD 3D et regarder des films. Pour bien faire il faut acheter le lecteur Blu-ray 3D !
Les services de télédiffusion ont déjà du mal à équiper les émetteurs en HD faute de fréquences alors la diffusion de la 3D c'est pas pour demain !
Slt
2
bonsoir
vous avez allumez les lunettes au moin
0
Mici pour les reponses, les lunettes son bien allumer ^^. J'ai vue qu'il été possible de regarder des programme en 3D via ADSL ou je ne sais plu quoi vous en savez plus?
0
via adsl sa m étonnerais,marche avec le tuner tv puisque s est lui que vous convertissez la 2D en 3D
0
Presque sur de mes source, apparemment certain FAI propose des offres avec tv adsl qui proposerai des chaines 3d. Enfaite avant l'achat de ma tv, j'ai pu voir sur des sites conso que le contenue sportif avec mon téléviseur était bleffant. Alors avec le match se soir OM-Chelsea, je vien demander conseille.
0
si un diffuseur propose quelque chose en 3D vous pourrez le voir,mais il n est pas possible de convertir 2D en 3D sauf le tuner de la télé
0
Justement comment voire le contenue converie du 2D en 3D car a part une image qui est incomprehensible je ne voie rien.
0
ce système marche pas pour tous les programmes c est un argument de vente
0
Les samsung ont un convertisseur 2d 3d pour convertir tout programme 2D en 3D et c'est d'ailleur le meilleur convertisseur proposé.
Il faut l'activer via la télécomande
Vérifier que les lunettes sont bien en marches attention d'enlever la protection plastique qui isole les piles n'est plus en place, et si vous avez des lunettes rechargeable quelles sont bien chargées.
Actuellement pour un contenu 3D, le plus simple ce sont les blu ray 3d qui fonctionnent très bien, il y a aussi des programes 3D 'événementiel' via l'adsl, le satélite...
0
ya pas de meilleur ou pas puisque aucun convertisseur d aucune marque marche bien meme la derniere sortie
0