Ps3

tlsain31 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tlsain31 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jaimerai savoir comment je peux faire pour recuperer mon jeux gt5 sur ps3 car ma console est out merci pour votre aide

A voir également:

7 réponses

croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Le jeu est ou? Si il est a l'interieur une seule solution c'est ouvrir la ps3
0
tlsain31 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est a linterieur mais si je le demonte je risque pas d'abimé mon lecteur blu-ray?
0
croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Mais si ta ps3 est H.S ...
0
tlsain31 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprend mais j'aimerai revendre le lecteur vue que ya bcp d emonde ki en cherche lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Demonte la regarde comment c'est tu as peut etre moyen de le recuperer sans abimer ton lecteur
0

je te remerci bcp j'ai pas le choix alors ;)
0

ok je lé payé 600€ lol pour 3 ans si joré su jauré prs la garantie 2 ans :(
0