Problème de virus
jproteaux
Messages postés
42
Statut
Membre
-
jproteaux Messages postés 42 Statut Membre -
jproteaux Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème de virus.
Bitdefender 9.0 pro a détecté (et "bloqué") le virus "BehavesLike:Trojan.Downloader" (voir résultat d'analyse ci dessous), mais je n'arrive pas à effacer les fichiers contaminé, même unlocker n'arrive pas à les effacer, quelqu'un peut-il m'aider SVP?
D'avance merci
C:\Documents and Settings\jean\Bureau\teltemp\trial_patch-tsrh\crack.exe Suspect avec: BehavesLike:Trojan.Downloader
C:\Documents and Settings\jean\Bureau\teltemp\trial_patch-tsrh\crack.exe Copié
C:\Documents and Settings\jean\Local Settings\Temp\Rar$EX00.797\crack.exe Suspect avec: BehavesLike:Trojan.Downloader
C:\Documents and Settings\jean\Local Settings\Temp\Rar$EX00.797\crack.exe Copié
J'ai un petit problème de virus.
Bitdefender 9.0 pro a détecté (et "bloqué") le virus "BehavesLike:Trojan.Downloader" (voir résultat d'analyse ci dessous), mais je n'arrive pas à effacer les fichiers contaminé, même unlocker n'arrive pas à les effacer, quelqu'un peut-il m'aider SVP?
D'avance merci
C:\Documents and Settings\jean\Bureau\teltemp\trial_patch-tsrh\crack.exe Suspect avec: BehavesLike:Trojan.Downloader
C:\Documents and Settings\jean\Bureau\teltemp\trial_patch-tsrh\crack.exe Copié
C:\Documents and Settings\jean\Local Settings\Temp\Rar$EX00.797\crack.exe Suspect avec: BehavesLike:Trojan.Downloader
C:\Documents and Settings\jean\Local Settings\Temp\Rar$EX00.797\crack.exe Copié
A voir également:
- Problème de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Salut, tu peux peut-être essayer avec avast virus cleaner...ou encore supprime ces fichiers en mode sans échec..bon courage
en bootant depuis un CD j'ai réussi à effacer le fichier sur le bureau (qui se trouvait à l'adresse suivante):
C:\Documents and Settings\jean\Bureau\teltemp\trial_patch-tsrh\
Mais je n'ai pas réussi à trouver le répertoir (et ses sous répertoirs dont le repertoir Temp et les fichiers qu'il contient ou se trouve le fichier infecté par le virus)
C:\Documents and Settings\jean\Local Settings\
lors du bootage depuis le CDrom, j'image que c'est un lien qui doit se monter au lancement de windows?! auquel cas, comment faire pour suprimer le comtenu du répertoir
C:\Documents and Settings\jean\Local Settings\Temp ?
ou ce trouve le fichier "en réalilté"? et/ou comment empecher windows de monter le lien vers le fichier infecté au démarrage pour que je puisse effacer ce fichier?
Merci encore de votre aide.
Jean
C:\Documents and Settings\jean\Bureau\teltemp\trial_patch-tsrh\
Mais je n'ai pas réussi à trouver le répertoir (et ses sous répertoirs dont le repertoir Temp et les fichiers qu'il contient ou se trouve le fichier infecté par le virus)
C:\Documents and Settings\jean\Local Settings\
lors du bootage depuis le CDrom, j'image que c'est un lien qui doit se monter au lancement de windows?! auquel cas, comment faire pour suprimer le comtenu du répertoir
C:\Documents and Settings\jean\Local Settings\Temp ?
ou ce trouve le fichier "en réalilté"? et/ou comment empecher windows de monter le lien vers le fichier infecté au démarrage pour que je puisse effacer ce fichier?
Merci encore de votre aide.
Jean