Problème avec modem routeur Netgear

Fermé
jann - 30 déc. 2005 à 09:48
Le.t.1 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006 - 11 févr. 2006 à 13:39
bonjour
J’ai une connexion internet max de wanadoo(8méga). J’ai un modem routeur netgear DG834g avec deux ordis connectés au modem routeur via cables ethernet. On partage juste la conexion avec mes enfants. Je rencontre très souvent des pb et ceux mêmes depuis que j’ai abandonné le wifi pour le cable erthernet. En effet bein souvent je dois débrancher et rebrancher mon modem routeur pour qu’il se reboot pour que je puisse avoir la connexion.. Une fois celle-ci faite tout baigne. Quelques fois quand je suis sur mon ordi (un portable) et que je navigue sur le net… mes enfants allument leur ordi et ça me coupe la connexion… il faut alors débrancher et rebrancher le modem routeur et ensuite nous pouvons surfer chacun de notre côté sans soucis. Je trouve cette situation agaçante..
J’attends vos conseils
Merci
Jann et sa famille...lol
A voir également:

2 réponses

Hombourgeois
30 déc. 2005 à 11:17
Salut
J'ai eu exactement le même probléme avec Netgear RP614
Netgear m'a fait upgrader le bios du routeur (aucun effet) ensuite a incriminé le P2P(idem sans ), et autres causes.......
Au bout de un an j'ai dit qu'il était HS et je l'ai renvoyé .....depuis j'ai un nouveau et plus AUCUN PB !!
Sont TRES BIEN chez Netgear: garantie 2 ans, Hot line au tarif normal, ils t'envoient un bon Chronopost pré-payé pour l'expédition et te retounent un nouveau routeur en 1 semaine environ.
Quant c'est bien faut le dire
0
Le.t.1 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2006
11 févr. 2006 à 13:39
Bonjour a tous !
Bon j'éxpose mon problème !
J'ai un routeur netgear DG834 et j'ai débranché le filtre pour brancher sur un modem d'un amis pour voir si le sien n'avai pas un problème enfin bref sa marché nikel et quandd j'ai rebranché le filtre a mon routeur tout a marché sauf internet ! je me conecte en résaux mais la diode "internet" ne salume meme plus en orange ni meme en vert

j'éspère pouvoir avoir des réponces
merci d'avance bye
0