Au secours, attaque de trojan (entre autres)
vilbrequin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
erwan -
erwan -
bonjour, les génies de l'informatique, je vous envie!
Mon ami m'a parler de ce site ou grouille plein de gens de bonne volonté, et éfficaces !
Alors, si qunqun pouvait me sortir de ma galère!
Mon ordi, me joues des tours du style:
virus: donwloder.trojan
puis, w32.desktophijack
et encore: adware.iefeaats
j'ai maintenant des difficulté a le démarrer, j'ai une baniere en haut de l'écran qui me dit que je suis "infecté" , "morvill", qui arrive a tout bout de champ, alors que je ne l'ai pas invité, des icone qui arrivent sur mon bureau rempli de photos de "cul"elle sont tres belles,, mais ça fait mauvais effet avec mes enfants et ma femme, bref, j'ai du mal a décrire tous mes symptomes, si quinquin, voulait m'entendre................hohhohohoh!!!!!!!!!!
Mon ami m'a parler de ce site ou grouille plein de gens de bonne volonté, et éfficaces !
Alors, si qunqun pouvait me sortir de ma galère!
Mon ordi, me joues des tours du style:
virus: donwloder.trojan
puis, w32.desktophijack
et encore: adware.iefeaats
j'ai maintenant des difficulté a le démarrer, j'ai une baniere en haut de l'écran qui me dit que je suis "infecté" , "morvill", qui arrive a tout bout de champ, alors que je ne l'ai pas invité, des icone qui arrivent sur mon bureau rempli de photos de "cul"elle sont tres belles,, mais ça fait mauvais effet avec mes enfants et ma femme, bref, j'ai du mal a décrire tous mes symptomes, si quinquin, voulait m'entendre................hohhohohoh!!!!!!!!!!
A voir également:
- Au secours, attaque de trojan (entre autres)
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus