Keylogger besoin d'info svp

Fermé
mandarines - 7 déc. 2010 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 19:56
Bonjour, Comment sait t-on si on a un keylogger dans notre ordi? Notre anti virus et spyboot search and destroy les reconnait il automatiquement?

Il m'est arriver quelques chose le 6 oct dernier, mais ses un peu long a raconter alors je fais tres bref, j'ai cliqué sur un lien qu'un ami m'a envoyé via steam chat et ce lien m'enmennait a la page de connection steam et me demandait de me connecter(j'éetais connecter mais je croyais a un probleme avec steam) ce que j'ai fait. Y avait rien alors j'ai demander au gars ce qu'il voulait me montrer il ma dit qu'il ma pas envoyer de message que son compte venait d'etre hacker. J'ai changer mon mot de passe (meme 5-6 fois au cour de la semaine)mais par la suite dans cette journée la mon anti virus (kaspersky) a detecter un keylogger 2 fois, si je me trompe pas il a ete suprimer.

Mais la vendredi mon compte steam a ete desactivé j'ai correspondu avec eu pour comprendre alors apres avoir prouver que ces bien mon compte il m'ont dis que la securiter de mon compte etait compromise. Je devait faire un scan m'assurer que j'avais pas de keylogger avant de me redonner mon compte.
Ça m'énerve, tout es ok apres une analyse complete et spyboot search and destroys.
J'ai des doutes quand même.
Comment je peux être sur que cette merde la n'est plus dans mon pc?
Formater?
Me fier a mon anti-virus qui dit que tout es ok?

Aussi ce qui me fait douter mon facebook je garde ma session active tout le temps et la depuis quelque temps je vais voir des photo de mes amis puis un moment donner ses ecrit que je dois me connecter pour continuer, MAIS JE SUIS CONNECTER. Je ne prend aucune chance et je vais directement sur la page de facebook au cas.

Y a t-il d'autre façon que quelqu'un peu hacker un compte si on a pas cliquer sur un lien et entré des infos?

Merci de me répondre.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 19:56
salut

desinstale spybot il vaut rien

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0