Code Erreur PS3 : 80710092 - Page 2
Résolu/Fermé-
ha j ai failli oublier merci sony mdrrr
-
bsr pareil pour moi impossible de me conecter aux psn yen a marre de leur connerie jai apeler sony ki eu me dise apeler votre fournisseur et vise versa mai la facture de tel cest pa eu ki paye kel merde sais mise a jour
-
j'aimerais bien que sa remarche cette nuit je suis dégouter lol mon voisin peut jouer lui il a aucun probléme .
Psn:KGB_KAiZER -
Ça me la fais aussi ma connection de PSN s'est déconnecté en milieu d'après midi en jouant à Red Dead Redemption. Et depuis pas moyen de me reconnecter. Le code d'erreur que j'ai reçu c'est le "80710092" qui veut dire une perte de connection : https://www.commentcamarche.net/faq/24443-ps3-les-codes-d-erreurs-sur-ps3
J'espère que ça va se résoudre bientôt parce que pour les passionnés de Gran Turismo c'est un désastre !! -
Sa remarche chez moi ! :) Essayez chez vous aussi je pense que c'est bon
-
moi aussi ca marche ce matin
-
C'est un problème de connexion avec la 9box.
On ne peut malheureusement rien y faire.
Il faut juste attendre que tout rentre dans l'ordre.
A bientôt sur le PSN -
Le Problème a été réglé je suis chez 9 et ca remarche.
PSN : G-uiz57 -
bonjour a tous et merci pour vos messages, moi jme suis co se matin et ca a marché, maintenant je n'ais pas eu le temps de jouer mais pas de raison que ca marche pas.
a bientot, RDV SUR DUTY KAL-EL_ghost -
moi aussi sa me fais sa pi je comprend pas non plus
-
mdr, je pense que tous les no life pleur de rage... :D
-
moi c'est pareil sa marche plu
-
j'en suis pas la encore, mais bon mon call of duty m'attendait,sniff.
-
moi aussi quel 1 a la solution svp merci
-
même chose pour moi! help:!!!! j'ai la 9box et vous?
-
moi pareil 9 box
-
c'est galere pas de COD :( si quelqun c'est commen faire !!
-
moi il me demande la version 3.55 et je veut la telecharger san internete!comment faire?
Précédent
- 1
- 2