Netbook avec lecteur dvd intégré

coeurbleu -  
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Salut,
Moi je voudrais acheter un mini pc mais comme généralement les netbook ne sont pas menu d'un lecteur dvd intégré.

Alors si vous pouviez juste me dire quel sont les mini pc qui ont un lecteur dvd intégré
car puise-que c'est presque le même prix alors je pencherais peut être pour un pc portable et non un mini.

merci
A voir également:

8 réponses

coeurbleu

Merci pour vos réponse
C'est juste que je savais qu'il y avais un netbook avec lecteur dvd intégré "asus eee pc 1004DN" mais qui n'est pas terrible donc je voulais savoir si il exister sous d'autre marques
4
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

niveau qualité, asus, toshiba sony et dell sont les meilleurs
0
coeurbleu

Rien que pour le formatage et tout je ne sais pas comment faire avec une clé usb et puis je voudrais bien voir mes dvd en vacance
1
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Salut,

L'utilité du Netbook c'est le transport et l'autonomie.. Dans les 10,1" je ne connais pas de netbook qui possède un lecteur dvd intégré.

Ca peut certainement se trouver dans les 12 ou 14" mais pour un prix avoisinant les 15,6 "..

Quelle sera l'utilité de ton PC ? Est-ce-primordial le lecteur ? Quel est ton budget ?
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

les petits netbook (10 pouces) ne possèdent pas de lecteur dvd. LE mieux c'est que tu en prenne un externe comme celui ci :
http://www.materiel.net/lecteur-optique-dvd/lg-gp08nu6-blanc-59486.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coeurbleu

Moi j'ai déjà un pc portable mais je veux un netbook pour pouvoir le transporté plus facilement mais je trouve que le lecteur dvd est quant même très important
0
coeurbleu

voila sinon je pencherais pour un netbook+lecteur externe
0

Très important pour quoi ?
0

Ben pour le formatage il y a toujours une partition pour le Recovery..

Puis regarder des films sur un 10,1" ? :D Autant acheter un lecteur DVD portable..

Non serieusement c'est bien pensé, ça sert au transport, à avoir une très grande autonomie, et surtout une utilisation limitée..

Et comme dis bab212, un petit lecteur externe tu en a pour un quarantaine d'euros.. Et tu es tranquille :D
0