Question wii

Fermé
lisanon - 7 déc. 2010 à 16:44
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 8 déc. 2010 à 01:02
Bonjour,
bon je suis loin d'être une pro du langage alors faudra faire ca simple.... j'ai le usb loader sur ma wii et celui si ne veut pas souvrir ya que la page d'accueil qui s'ouvre, de plus avant, j'avais le homebrew channel et èa l'emdroit ou il était c'est un écran qui griche... qu'est-ce que je dois faire pour avoir acces a mes jeux sur le disque dur et par la suite pouvoir ajouter un noueveau jeux sur le disque dur???

A voir également:

1 réponse

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
7 déc. 2010 à 16:49
Possibilitée n°1: si tes jeux sont en .iso, converti les d'abord en .wbfs, puis tu les met sur ton disque dur que tu aura formaté en NTFC (tu as plusieurs logiciels qui font ça, donc google... ^^)

Possibilitée n°2: formate ton disque dur en WBFS à l'aide d'un utilitaire, puis, avec l'aide de cet utilitaire, transfère tes jeux .iso dessus. (avec wbfs manager)

Bonne chance!
0
en fait tout marcdhait bien avant... alors je crois que tout dois être dans le bon format... et je doit tavouer que je comprend rien a tout ca.... alors dans le plus simple ce serait ....
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
8 déc. 2010 à 01:02
Moué, mais le problème, c'est que je ne peut pas faire plus simple... :/
Si tu as mit tes jeux en .iso dans le disque dur tel quel, alors il y a de forte chance que ton disque dur soit en NTFS (ou en fat32... mais ça m'étonnerais un peut...)

Mais avant ça marchait? As tu fait une mise à jours de ta wii ou de quelque chose entre temps?
0