Trainz simulator 2009 et 2010

Fermé
Oussama95 - 7 déc. 2010 à 14:16
 glogloge - 2 sept. 2012 à 00:41
Bonjour,
jai acheter trainz simulator 2010 vers septembre ,tout me sembler parfait mais jai eu un probléme.
Pendant mon premier scenario , jarrive a un feu rouge ,je m'arréte et j'attend 5min....10min....12min....15min.....17min....20min rien du tout ,je penser que ça fesait parti du jeu, en relisant le manuel il ya aucune indication , puis le jour d'aprés jai essayer tout ce que je pouvais faire pour rendre ce feu rouge...vert !!!!! sans succés.
Enerver de ce scenario et par les bugues qui vener a chaque fois que je joué ,je l'ai rembourser et échangé par l'ancienne version (trainz simulator 2009).
Aprés l'instalation ,les bugues ont disparu puis je commença les initiations et tout me sembler rétabli or quand jai commencé le méme scenario de trainz simulator 2010 qui ce trouve dans le 2009 aussi , le méme probléme !!!!!!! le feu rouge ne bouge pas .
Le probléme n'est pas que dans ce scenario mais dans tout les autres applications ya un ou deux problémes :soit un feu rouge eternel !!! soit aucune indication ou les objectifs a atteindre sont inconnus, et méme dans qq scenario c ecrit en allemand !!!!
veuiller m'aider sil vous plait car je commence a regretter d'avoir penser a acheter ce jeu;
Merci a l'avance
A voir également:

3 réponses

sorry pour les ggggg
si vous restez bloqué à un feux,cela veut certainement dire que soit il n'y en a pas d'autres plus loin ou qu'il y a un autre train sur la même ligne soit même sens soit en opposé
considerez que votre trajet soit 1 seul bloc.il ne peut y avoir un autre obstacle sur ce bloc donc pour permettre la circula tion du train bloqué, il vous faut diviser ce bloc en plusieurs plus petits et donc placer sur le trajet d'autres feux qui libereront la voie au fur et a mesure de l'avancement dudit train.si vous faîtes circuler 2 trains en opposé sur une seule voie,il vous faudra placer a un ou plusieurs endroit du trajet des voies d'evitement avec feux a chaques extrémités des 2 voies et placer des marqueurs de direction(jaune) pour obliger vos trains ai de prendre la bonne voie.
je suis également un novice dans ce jeu mais un conseil: chargez un route existant ou une de ses sessions et cliquez sur "modifier session" .vous pourrez ainsi voir comment d'autres ont construit leur route ,cela vous sera d'une grande utilité c'es comme cela que je m'y suis pris pour apprendre plusieurs règles pour le bon fonctionnement de certains éléments du jeux

bien a vous

sncb1480
5
ça veut dire quoi alors les GGGGGGG que tu as écrit la haut ?????? c'était sans faire exprès ?????
0
merci pour la reponse mais ca veut dire koi gggggggggg ????
0
j'ai le meme probleme et j ai tjrs pas trouver cela m enerve alors si kelkun a trouver dites le ns!?
0
ggggggggg
0
Ben c koi ????
0
heu sect peutetre un probleme de script du scenario
0