Probleme avec net framework

cricri000 Messages postés 7 Statut Membre -  
cricri000 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour voille je vien ici en dernier recour je sais plu trop quoi faire bon je vai expliquer mon souci jai par erreur desinstaler net framework y a environ une semaine et depui je tente tout pour que tout remaiche :-) depui jai desinstaler tout les net.frameword jai ete effacer des cléc ou de valeur je croix dans le registre et aussi jai activer et desactiver plein de case dans ( activer ou d'esactiver des fontionalités windows ) et depui y plein d'apli qui ne marche plu je peux pas faire de mise a jour je suis sous windows 7 ultime 64bit merci d'avence de votre aide

A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Tentez une restauration du système à une date antérieure à vos problèmes:
Pour ouvrir la restauration du système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis sur Restauration du système.
0
cricri000 Messages postés 7 Statut Membre

merci mais nn y a un peux plu d'infot si tu veux merci
0

merci de l'aide jai deja tenter un restauration du systeme a un date enterieur mais jai pas de sauvegard de aven mon souci jai aussi tenter de restaurer le systeme mais la encor probleme quand je reinstal windows 7 ses pour sa jsais plu trop quoi faire merci encor ;-)
0
randon

bonjour AS-TU RESOLU TON PROBLEME
j'ai eu le meme soucis!la premiere version passait bien mais à partir de la v2 plus possible!!!erreur "error 25015 impossible d'installer c:/windows/microsoft.visualbasic compatibility.dell'EN RAISON DE L'ERREUR SYSTEME :0x80131107
SUR XP CLIQUER SUR
1/DEMARRER
2/POSTE DE TRAVAIL
3/DISQUE C
4/WINDOWS
5/MICROSOFT NET
6/FRAMWORK
7/RENOMMER LE FICHIER RECALCITRANT (exemple: pour le net framwork 2:fichier v2.050727 ajouter une lettre )
8/TELECHARGER
0

bonjour et merci mais non sais pas sa le souci quanf je veux reinsteler net framework 4 au mament de linstalation il sa bloque au debut de l'instalin sur (TELECHARGEMENT DE WINDOWS6.1-KB958488-V6001-X64.MSU ) inspossible d'allez plu loing merci
0