Probleme avec net framework
cricri000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cricri000 Messages postés 7 Statut Membre -
cricri000 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour voille je vien ici en dernier recour je sais plu trop quoi faire bon je vai expliquer mon souci jai par erreur desinstaler net framework y a environ une semaine et depui je tente tout pour que tout remaiche :-) depui jai desinstaler tout les net.frameword jai ete effacer des cléc ou de valeur je croix dans le registre et aussi jai activer et desactiver plein de case dans ( activer ou d'esactiver des fontionalités windows ) et depui y plein d'apli qui ne marche plu je peux pas faire de mise a jour je suis sous windows 7 ultime 64bit merci d'avence de votre aide
bonjour voille je vien ici en dernier recour je sais plu trop quoi faire bon je vai expliquer mon souci jai par erreur desinstaler net framework y a environ une semaine et depui je tente tout pour que tout remaiche :-) depui jai desinstaler tout les net.frameword jai ete effacer des cléc ou de valeur je croix dans le registre et aussi jai activer et desactiver plein de case dans ( activer ou d'esactiver des fontionalités windows ) et depui y plein d'apli qui ne marche plu je peux pas faire de mise a jour je suis sous windows 7 ultime 64bit merci d'avence de votre aide
A voir également:
- Probleme avec net framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Bonjour,
Tentez une restauration du système à une date antérieure à vos problèmes:
Pour ouvrir la restauration du système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis sur Restauration du système.
Tentez une restauration du système à une date antérieure à vos problèmes:
Pour ouvrir la restauration du système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis sur Restauration du système.
cricri000
Messages postés
7
Statut
Membre
merci mais nn y a un peux plu d'infot si tu veux merci
merci de l'aide jai deja tenter un restauration du systeme a un date enterieur mais jai pas de sauvegard de aven mon souci jai aussi tenter de restaurer le systeme mais la encor probleme quand je reinstal windows 7 ses pour sa jsais plu trop quoi faire merci encor ;-)
bonjour AS-TU RESOLU TON PROBLEME
j'ai eu le meme soucis!la premiere version passait bien mais à partir de la v2 plus possible!!!erreur "error 25015 impossible d'installer c:/windows/microsoft.visualbasic compatibility.dell'EN RAISON DE L'ERREUR SYSTEME :0x80131107
SUR XP CLIQUER SUR
1/DEMARRER
2/POSTE DE TRAVAIL
3/DISQUE C
4/WINDOWS
5/MICROSOFT NET
6/FRAMWORK
7/RENOMMER LE FICHIER RECALCITRANT (exemple: pour le net framwork 2:fichier v2.050727 ajouter une lettre )
8/TELECHARGER
j'ai eu le meme soucis!la premiere version passait bien mais à partir de la v2 plus possible!!!erreur "error 25015 impossible d'installer c:/windows/microsoft.visualbasic compatibility.dell'EN RAISON DE L'ERREUR SYSTEME :0x80131107
SUR XP CLIQUER SUR
1/DEMARRER
2/POSTE DE TRAVAIL
3/DISQUE C
4/WINDOWS
5/MICROSOFT NET
6/FRAMWORK
7/RENOMMER LE FICHIER RECALCITRANT (exemple: pour le net framwork 2:fichier v2.050727 ajouter une lettre )
8/TELECHARGER