Impossible d'accéder à ma céssion
Shark93
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous, j'ai chopper un Spyware et maintenant il se déclenche au démarrage et je ne peu pas le supprimer car ThinkPoint apparait à chaque fois et m'empêche d'accéder à ma céssion où se trouve mon antivirus.
Heureusement le compte visiteur marche bien donc je voulais savoir s'il est possible d'accéder au panneau de configuration de l'autre compte pour supprimer le virus.
Merci d'avance ^^
Heureusement le compte visiteur marche bien donc je voulais savoir s'il est possible d'accéder au panneau de configuration de l'autre compte pour supprimer le virus.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Impossible d'accéder à ma céssion
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Acceder au bios - Guide
1 réponse
Bonjour,
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par Tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a dû se créer à côté de l'exécutable, poste le dans ta réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
** Si une clé de registre a été détectée, si vous êtes sûr qu'elle appartient au Rogue, passer le mode 2. Si vous ne savez pas, faites vous aider. Dans tous les cas, les processus infectieux a été tué, vous pouvez désinfecter tranquillement
** Si le programme demande pour supprimer le proxy, tapez 1 si vous êtes sûr que ce n'est pas vous qui l'avez mis, sinon taper 2
Après avoir passé le mode 2, fait ceci:
/!\ Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Ne pas oublier de désactiver l'UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard :
Pour Vista : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac
Pour Windows 7: https://www.androidworld.fr/
- Télécharge Malwarebytes
- Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
- Fais la mise à jour du logiciel, c'est très important (elle se fait normalement à l'installation)
- Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
- Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
- L'analyse peut durer un bon moment.....
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
- Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
- Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
Smart
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par Tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lance simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a dû se créer à côté de l'exécutable, poste le dans ta réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
** Si une clé de registre a été détectée, si vous êtes sûr qu'elle appartient au Rogue, passer le mode 2. Si vous ne savez pas, faites vous aider. Dans tous les cas, les processus infectieux a été tué, vous pouvez désinfecter tranquillement
** Si le programme demande pour supprimer le proxy, tapez 1 si vous êtes sûr que ce n'est pas vous qui l'avez mis, sinon taper 2
Après avoir passé le mode 2, fait ceci:
/!\ Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Ne pas oublier de désactiver l'UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard :
Pour Vista : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac
Pour Windows 7: https://www.androidworld.fr/
- Télécharge Malwarebytes
- Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
- Fais la mise à jour du logiciel, c'est très important (elle se fait normalement à l'installation)
- Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
- Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
- L'analyse peut durer un bon moment.....
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
- Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
- Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
Smart