Virus ou pas ? si oui, lequel ??

magou16 -  
narutomi fan Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,

après avoir cliqué sur un mauvais lien, je me retrouve avec mon pc qui m'indique qu'un soi-disant virus w32 blaster.worm est en train d'infecter mon pc... évidemment il me propose de télécharger Spyware protection pour désinfecter mon ordi, ce que je n'ai pas fait de peur d'installer le virus par cette porte d'accès..., et il passe son temps à me dire que tel ou tel fichier est infecté... et en effet quand je tente de lancer ledit fichier impossible de rien faire... il m'a même bloqué la restauration du système... malgrè tout, j'ai quand même réussi à le restaurer à deux jours avant la cata... et tout a fonctionné !!
jusqu'au moment où j'ai dû redémarrer mon pc suite à l'ajout d'avast... et là, paf ça a recommencé...
du coup, ça fait trois fois qu'en redémarrant mon ordi je suis direct obligée de restaurer mon ordi à une date antérieure...
mais je me demande surtout ce que c'est comme virus ?? (car manifestement ce n'est pas le w32 blaster, j'ai fait une recherche symantec qui n'a rien trouvé) et comment faire pour le virer ??

Merci d'avance pour vos réponses !!

onfig>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

1 réponse

narutomi fan Messages postés 139 Statut Membre 15

Supprime le dossiers dans lequel il y a le virus et tous les fichiers infectées.
0