World Of Warcraft [Rejoindre Seveur Officiel]

Fermé
camsimed Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 5 déc. 2010 à 21:21
 vorg06390 - 7 févr. 2011 à 15:41
Bonjour,
J'aimerais rejoindre le serveur Officiel de WOW , mais je ne sais pas comment faire je m'explique :
Sur internet on peux téléchargé toutes les extensions gratuitement ( et légalement?) jusqu'a la dernière mais voilà pour jouer sur WOW faut-il achetez tout les versions (meme si on là déja sur le pc via ex: clubic )? Ou ce n'est simplement pour l'installez plus rapidement sur le PC? Si j'ai déjà WOW , il ne me suffit plus que payé l'abonnement ? combien? Et Pour Cataclysm si je veux ne pas y joué tout de suite je peux? (et je peux l'attendre qu'il sorte en téléchargement ?) (Si j'achète wow cataclysm mais que je n'est pas les autre sa suffit pour joué ?
Merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

Selymïa Messages postés 115 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 35
Modifié par Selymïa le 5/12/2010 à 21:24
Oui, il faut toutes les version.
0
Selymïa Messages postés 115 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 35
Modifié par Selymïa le 5/12/2010 à 21:25
Oui, il faut toutes les version.

Il faut :
World of Warcraft premier du nom.
World of Warcraft Burning Crusade
World of Warcraft Wrath of the Lich King.
Et bientôt :
World of Warcraft Cataclysm.

Pour l'abonnement, sa dépend de la durée.
1 mois = 13euro.
2 mois = 24euro.
6 mois = 35 euro (seulement par CB)

PS : Pardon j'ai validé trop vite le commentaire sans vraiment répondre a toutes les questions.
0
je ne suis pas du tout sûr de ces montants je sais que de tête 6 mois c'est à 10.99€ soit 65.94€
0
camsimed Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 1
5 déc. 2010 à 21:28
Merci de ta rapidité , mais faut-il acheté Toutes les versions? car Wow, BC, WOTLK je les ai sur mon ordi (dernière version) mais je ne les ai pas acheté mais téléchargé sur internet.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 21:42
Salut,

En faite c'est extension sont par tranche de niveau

1 à 60 -> wow classique
61 à 70 -> wow bc
71 à 80 -> wow wtlk
81 à 85 -> wow cata (àa partir du 7/12/10)

Tu n'es pas obligé de toutes les acheter d'un cout, tu peux les acheter dés que tu arrives au niveau limite.

Quand tu as le jeux sur ton compte battlenet (crée en un si tu en n'a pas)
ensuite tu rentre ta clé ce qui va te débloquer l'accès au continent, niveaux...

Et l'abonnement ne change pas que tu n'a pas d'extension ou les 3 elle reste la même.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camsimed Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 1
5 déc. 2010 à 21:53
Merci, donc si j'ai bien compris quand on télécharge wow sur internet on as tout (BC ;WTLK ect....) mais on ne peux accédé que au contenue qu'on as payé dès que j'achèterais par ex: WTLK je n'aurait pas besoin l'installez mais si je veux joué il faut que je l'achète " en gros j'achète des evolutions/extension du jeux qui sont dèja disponible mais que je n'ai pas accès ? un peu (exemple de .....) Dofus avec l'abonnement ( sans abonnement nous avons le droit que as une parti et jusqu'a un certains niveau (bon ok dofus est un MMO de ..... mais voilà ^^)
0
oui voilà tu as tout compris, le ejux est téléchargé mais tu y a pas accès (un logique puisque si tu discute avec quelqu'un qui a une armure de lvl 85 il faudra bien qu'il te l'affiche donc il télécharge quand même le jeux (pas en entier mais ce qui est "commun") et il téléchargera le reste si tu l'actives.

D'un côté tue s obligé de l'acheté puisque sinon tu va finir seul avec ton petit lvl et tu t'ennuiera vite puis c'est que a 40€ tout les 1-2 ans... :
0
camsimed Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 1
6 déc. 2010 à 18:48
Donc pour commencé je vais prends wow et BC pour commencé ^^
Mais une question : et cataclysm? si tout va changé comment ce peut-il?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 19:08
azeroth vas changé, donc tu aura le décor et tout mis tu aura pas accès aux zones "réservés", équipement, level...
0
bonjour, j'ai plusieurs probléme, je viens d'acheter wow cataclysme, je l'ai installé je fais les trois étapes d'instalation et quand je lance mon jeu les races de BC, wotlk et cataclysm ne sont pas disponible je suis en version 4.0.3(13329)serie, quand je lance mon jeu par contre j'ai la cinématique de cataclysme le fond d'écran et tout mais pas le jeu...
mon deuxiéme probleme est que dans mon dossier WOW tout mes fichier son lancer avec internet explorer je ne peux donc pas lancer mon wow.ex... merci d'avance pour vos réponses et j'éspére avoir etais assez clair...
coordialement.
0