Sms piratés

ron -  
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,

Une personne mal intentionnée réussit par un moyen qui m'est inconnu à avoir accès à toute ma correspondance sms et tente de s'en servir pour me nuire depuis près de deux ans.
Je ne reçois jamais de messages ou d'appels directement mais plusieurs personnes de mon entourage reçoivent textos et appels anonymes qui n'ont pour but que de me nuire soit en révélant des informations confidentielles et en violant ma vie privée, soit carrément en usurpant l'identité de diverses personnes afin de les monter les unes contre les autres (par ex: de faux textos envoyés anonymement mais avec mon numéro rajouté au début pour faire croire que j'en suis l'expéditeur).

Cette personne est au courant d'informations n'ayant transitées que par texto et personne n'a accès à mon telephone pour y mettre un mouchard.
SFR nie farouchement la possibilité d'un piratage pourtant avéré et la police refuse de lancer une enquête étant donnée l'absence de "danger réel" à l'encontre des victimes.

Je suis donc à la recherche de personnes pouvant me renseigner sur les techniques de piratage SMS et sur les moyens de les contre-carrer afin de récupérer ma vie privée. Dans l'idéal, je cherche quelqu'un capable de révéler l'identité du coupable (j'ai de forts soupçons mais évidemment pas de preuves).
Je n'exclue pas d'avoir recours à d'éventuels professionnels.
Merci par avance pour toute réponse susceptible de faire progresser cette affaire.

4 réponses

vasahabe

Salut

Il me semblait q'un sms n'était jamais anonyme contrairement à un appel
0
ron

les sms peuvent être anonymés mais l'operateur peut révéler le numéro source sur demande de la police.
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Bonjour,

Vous allez avoir du mal à régler le problème seul tout en respectant la loi.
Depuis quand la police a besoin "de danger réel" pour ouvrir une enquête ?
Retourner voir la police ou un avocat. L'usurpation d'identité est punit sévèrement par la loi.

Cdlt,
0
akili

En deux ans tu n'as pas changé de numéro? De plus 'pirater' des sms demande à être sacrément calé en réseaux et télécom. Et je ne vois pas pourquoi une personne aussi balèze ferait des choses aussi triviales. Je doute franchement de la véracité de tes propos. Mais surement que je me trompe.
0
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

Bonjour,

Il existe des petit logiciel qui permette de pirater un téléphone si il est a porté bluetooth! avec ca vous pouvez passer des appel depuis le téléphone pirater envoyer des SMS voir le photo etc etc enfin tout faire! c'est comme une prise en main a distance !! De plus c'est logiciel sont très simple d'utilisation ! il n'y a pas de connaissance a avoir en télécom!

Si votre bluetooth est activé sur votre téléphone je vous conseil donc vivement de le désactiver !
Une question ?? Google est votre ami !
0