[demande projet fin d'etude ingenieur inform] aymen_chippo - Dernière réponse le 11 mars 2008 2 réponses Salut,un etudiant en cinqueme annee ingenieur informatique cherche un bon sujet pour son projet de fin d'etude. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jalico Quel genre de stage exactement ? aymen_chippo Auteur stage professionel,durant lequel j'etudu un sujet pendant 4mois Réponse 2 / 2 marou1985 je veut quelques exemples des etudes de l'existant des jeux flash aves les spécifications des besoins et merci Discussions similaires Différence entre Chef de projet et AMOA Dexter word attend la fin d'une action OLE Paris163 Word : effacer les marques de ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ B@ccm Dossier .zip : Fin de l'archive incorrecte mentonman Je voudrais télécharger project X en français lelea187 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jalico Quel genre de stage exactement ? aymen_chippo Auteur stage professionel,durant lequel j'etudu un sujet pendant 4mois
Réponse 2 / 2 marou1985 je veut quelques exemples des etudes de l'existant des jeux flash aves les spécifications des besoins et merci