Gta4 episode from liberty city
vincent59300
-
scofield17 -
scofield17 -
Bonjour,
salut voila jai une question jai deja eu gta4 mais pas gta4 episode from liberty city et enfaite je voulais te demander si dans gta4 episode from..... il ni a pas de contenue choquant pas bagard et tout ca mais sex et tout ca parce que jaimerai pas que ma mere voit ca et me dise que c'est pas un jeu pour moi =( .... merci de ta reponse =)
salut voila jai une question jai deja eu gta4 mais pas gta4 episode from liberty city et enfaite je voulais te demander si dans gta4 episode from..... il ni a pas de contenue choquant pas bagard et tout ca mais sex et tout ca parce que jaimerai pas que ma mere voit ca et me dise que c'est pas un jeu pour moi =( .... merci de ta reponse =)
A voir également:
- Gta4 episode from liberty city
- Code gta4 - Guide
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Gto nombre episode ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
"il ni a pas de contenue choquant pas bagard et tout ca mais sex et tout ca "
T'as déjà vu un GTA sans tout ça toi ? Si tu ne veux pas de ça, il ne faut pas jouer à GTA... Si il est déconseillé aux moins de 18 ans ce n'est pas pour rien...
=)
"La vie serait plus facile si on en avait le code source. "
"il ni a pas de contenue choquant pas bagard et tout ca mais sex et tout ca "
T'as déjà vu un GTA sans tout ça toi ? Si tu ne veux pas de ça, il ne faut pas jouer à GTA... Si il est déconseillé aux moins de 18 ans ce n'est pas pour rien...
=)
"La vie serait plus facile si on en avait le code source. "
nunu
si tu la sur pc mes des nouveau skins d'arme (tu remplace par des pistolet a eau)
vincent59300
je c'est t'inquiete mais sil avait des chose qu'on ne pouvait pas passer qu'on etait obliger de voir mais la jai la reponse je l'est obtenu et nan yen a pas a part ds la rue prostituer et tout mais tes pas obliger de les prendre et nunu mais les armes nan ya pas de problemes pour ca merci a vous deux pour vos reponse
scofield17
slt , est ce que je peut faire des saves games sans l aide de la connection internet?? repond moi et merci :)