Question forfait ILLIMYTHICS 5+ connect

Stratemilie -  
 SVP -
Bonjour,
je viens de souscrire à un forfait Editions Spéciales ILLIMYTHICS 5+ CONNECT

Appels illimités
24h/24
vers 3 numéros tous opérateurs
Votre temps de communication 1h
Internet, Mails et TV 24h/24

* 500 Mo /mois sur réseau 3G+ (bloqué)
* SFR Wifi Illimité )

, j'attends le HTC desire HD! je ne vais pas sur internet, ne consultant pas mes mail encore moin la TV! je vais juste passe juste des coup de file + sms !" ma question est de savoir si je serais en hors forfait avec ce genre de Mobile (HTC Desire HD) ... juste en appelant et me servant des sms!

en attendant une réponse... merci

Cordialement Emilie

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
prière de bien relire et tu auras la réponse à ta question concernant le téléphone et pour l'autre partie tes sms seront en hors forfait.
2
Stratemilie

?? relire quoi? désolé je ne te comprends pas bien .. est pourquoi mes sms seront en hors forfait?? puisque j ai 3 numéros en illimité et pour les autre numéro je suis d'accord qu'il faudra que je fasse avec mon forfait 1h...
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

juste en appelant non pas de hors forfait. pour le net non plus mais pour les sms oui. Voilà tout. Oui je te disais de te relire car en fait tu demandais pour le téléphone si tu allais faire du hors forfait et pour le net aussi voilà pourquoi alors que tu avais déjà les réponses.
0
SVP

moi g forfet illimitic pour iphone internet illimité

je voudrai savoir si il est vraimen illimité et si je paye les msg envoyer par msn ki a ete telecharger dan app store?
0