Question forfait ILLIMYTHICS 5+ connect
Stratemilie
-
SVP -
SVP -
Bonjour,
je viens de souscrire à un forfait Editions Spéciales ILLIMYTHICS 5+ CONNECT
Appels illimités
24h/24
vers 3 numéros tous opérateurs
Votre temps de communication 1h
Internet, Mails et TV 24h/24
* 500 Mo /mois sur réseau 3G+ (bloqué)
* SFR Wifi Illimité )
, j'attends le HTC desire HD! je ne vais pas sur internet, ne consultant pas mes mail encore moin la TV! je vais juste passe juste des coup de file + sms !" ma question est de savoir si je serais en hors forfait avec ce genre de Mobile (HTC Desire HD) ... juste en appelant et me servant des sms!
en attendant une réponse... merci
Cordialement Emilie
je viens de souscrire à un forfait Editions Spéciales ILLIMYTHICS 5+ CONNECT
Appels illimités
24h/24
vers 3 numéros tous opérateurs
Votre temps de communication 1h
Internet, Mails et TV 24h/24
* 500 Mo /mois sur réseau 3G+ (bloqué)
* SFR Wifi Illimité )
, j'attends le HTC desire HD! je ne vais pas sur internet, ne consultant pas mes mail encore moin la TV! je vais juste passe juste des coup de file + sms !" ma question est de savoir si je serais en hors forfait avec ce genre de Mobile (HTC Desire HD) ... juste en appelant et me servant des sms!
en attendant une réponse... merci
Cordialement Emilie
A voir également:
- Question forfait ILLIMYTHICS 5+ connect
- France connect - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Could not connect to server - Forum TV & Vidéo
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
- Forfait - Guide
3 réponses
Bonjour
prière de bien relire et tu auras la réponse à ta question concernant le téléphone et pour l'autre partie tes sms seront en hors forfait.
prière de bien relire et tu auras la réponse à ta question concernant le téléphone et pour l'autre partie tes sms seront en hors forfait.
Stratemilie
?? relire quoi? désolé je ne te comprends pas bien .. est pourquoi mes sms seront en hors forfait?? puisque j ai 3 numéros en illimité et pour les autre numéro je suis d'accord qu'il faudra que je fasse avec mon forfait 1h...