Aider pour mon ipod svp... sebastien - Dernière réponse le 6 déc. 2010 1 réponse Bonjour, jai hacker mon ipod et j ai pas aimer sa alors jai fait tout effacer l'ipod et sa ne sallume plus quoi faire ??? aider moi svp... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 skrill bonjour, qu'entend tu par "hacker"? et par "tout effacer"? sebastien hacker =jailbreaker tout effacer= tout effacer ipod et fermer skrill essai d'allumer ton ipod en mode restauration (touche pour allumer + bouton home, tu laisse appuyer le bouton home une vingtaine de seconde) sebastien merci Discussions similaires Mon ipod nano 6g ne s'allume plus kumo-e iPod Photo Cache, peut-onle supprimer ? Jer2000 le wifi et mon ipod Touch battalou FWID ipod classic introuvable kunoichi-chan Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas lilou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 skrill bonjour, qu'entend tu par "hacker"? et par "tout effacer"? sebastien hacker =jailbreaker tout effacer= tout effacer ipod et fermer skrill essai d'allumer ton ipod en mode restauration (touche pour allumer + bouton home, tu laisse appuyer le bouton home une vingtaine de seconde) sebastien merci
skrill essai d'allumer ton ipod en mode restauration (touche pour allumer + bouton home, tu laisse appuyer le bouton home une vingtaine de seconde)