Bruit continue baissant le débit
Thouth
-
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
De temps en temps mon alimentation (enfin pas sûr mais en rapprochant l'oreille je pense que ça vient de là) fait un bruit bizarre, du genre celui du cricket en continue et baisse énormément mon débit internet, par exemple je regarde mon streaming, le bruit s'enclenche et a cause de se bruit d'un coup un temps de chargement s'affiche dans le streaming (par manque de ko/sec)... En plus de ça il est dérangeant.
J'aimerais bien savoir comment y remédier à ce bruit...
J'ai vraiment besoin d'aide merci de vos futurs réponses !
Info : livebox sagem orange : 125ko/sec (1mega+). Onduleur branché... Le problème ne vient apparemment pas des objets en marche dans la maison (manque de courant etc...).
De temps en temps mon alimentation (enfin pas sûr mais en rapprochant l'oreille je pense que ça vient de là) fait un bruit bizarre, du genre celui du cricket en continue et baisse énormément mon débit internet, par exemple je regarde mon streaming, le bruit s'enclenche et a cause de se bruit d'un coup un temps de chargement s'affiche dans le streaming (par manque de ko/sec)... En plus de ça il est dérangeant.
J'aimerais bien savoir comment y remédier à ce bruit...
J'ai vraiment besoin d'aide merci de vos futurs réponses !
Info : livebox sagem orange : 125ko/sec (1mega+). Onduleur branché... Le problème ne vient apparemment pas des objets en marche dans la maison (manque de courant etc...).
A voir également:
- Bruit continue baissant le débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Hotmail outlook continue - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail continue - Forum Hotmail / Outlook.com
- Problème avec Outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Freebox révolution bruit continu ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Re, en fait je vient de tester c'est l'onduleur qui fait faire le bruit a mon alimentation, d'où vien le problème ? Du cable d'alimentation ? de l'alimentation ? de l'onduleur ? ou bien ?
si t'es sur que cela vienne de ton alim démonte la et nettoie la avec de la bombe a air sec, que tu trouvera dans les grandes surface dans le rayon informatique, enlève au préalable avec un petit pinceaux tout les mitons, puis passe un coup de bombe, nettoie bien aussi le ventilo, c'est souvent ça qui fait du bruit, si le problème persiste après nettoyage change la, ce n'est pas bon signe un alim qui grésille, tu pourrais cramer autre chose, si tu ne veux pas t'embêté a nettoyer, tu peux en trouver a pas cher, après cela dépens de ce que tu as dans ton PC.
Merci de ta réponse, le truc c'est que le bruit vient juste que quand mon onduleur est branché c'est ça qui est bizarre, et c'est même pas un bruit de surchauffe, c'est un bruit aigue bizarre...
et pour changer d'alim je ne sais pas comment faire, ce n'est pas l'alim de base.. :/
je suis dans la galère
et pour changer d'alim je ne sais pas comment faire, ce n'est pas l'alim de base.. :/
je suis dans la galère
si c'est l'onduleur qui pose problème, essais de brancher ta tour directement sur le secteur et voie ce que ça donne, pour changer l'alim il n'y a rien de plus simple, ce que tu peux faire c'est de débrancher un a un chaque câble et de rebrancher au fur et a mesure la nouvelle alim, donne moi ta config, je te dirais ce qu'il te faut.