Écouter un mini clip d'un APN sur DVD salon
jeanguybreton
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Salut la gang
Je me demandais comment puis-je prendre mes mini clip de mon numérique Canon en MVI qui sont sur mon disque dure et de les mettre sur un cd dvd pour les écouter sur mon lecteur du salon.
Dois-je avoir besoin de d'autres logiciels???
Mon graveur ne grave pas de DVD....est ce qu'il y en d'autres sur d'autres sites? et de gratuit???
merci
Je me demandais comment puis-je prendre mes mini clip de mon numérique Canon en MVI qui sont sur mon disque dure et de les mettre sur un cd dvd pour les écouter sur mon lecteur du salon.
Dois-je avoir besoin de d'autres logiciels???
Mon graveur ne grave pas de DVD....est ce qu'il y en d'autres sur d'autres sites? et de gratuit???
merci
A voir également:
- Écouter un mini clip d'un APN sur DVD salon
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mettre un téléphone sur écoute forum - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
Bonsoir,
Mon graveur ne grave pas de DVD....
Dans ce cas là, inutile de penser aux DVDs. Regarde si ton lecteur de salon est compztible DivX, si oui, tu peux convertir ton fichier en AVI et le graver directement sur un CD-R.
Mon graveur ne grave pas de DVD....
Dans ce cas là, inutile de penser aux DVDs. Regarde si ton lecteur de salon est compztible DivX, si oui, tu peux convertir ton fichier en AVI et le graver directement sur un CD-R.
Merci de ta réponse
j'ai essayé de prendre mon mini clip et le mettre en AVI, et le graver sur un CD-R et mon lecteur de salon prend les DIVX...????
Je ne comprend pas?????
Merci encore de continuer à m'aider
j'ai essayé de prendre mon mini clip et le mettre en AVI, et le graver sur un CD-R et mon lecteur de salon prend les DIVX...????
Je ne comprend pas?????
Merci encore de continuer à m'aider
Salut
Merci de ta grande patience.
Ben j'ai pas de message d'erreure, il est simplement écris sur ma TV (Root) et je vois les fichiers, mais ne peux pas les faire jouer.
Mais j'ai bien vérifié, il prend mon lecteur supposément selon le livre et ce qui est écris dessus, le DivX, Mp3, VCD CD etc...
je vais te dire comment je procèdes, et dis moi si c'est ok... Je vais dans mes videos (dossier) avec le logiciel de mon Canon qui s'appel ZoomBrowser, et je modifi la video MVI en AVI et j'ai aussi essayé en JPGV.
Je grave cela sur mon disque CD-R.
Voilà
Merci de ta grande patience.
Ben j'ai pas de message d'erreure, il est simplement écris sur ma TV (Root) et je vois les fichiers, mais ne peux pas les faire jouer.
Mais j'ai bien vérifié, il prend mon lecteur supposément selon le livre et ce qui est écris dessus, le DivX, Mp3, VCD CD etc...
je vais te dire comment je procèdes, et dis moi si c'est ok... Je vais dans mes videos (dossier) avec le logiciel de mon Canon qui s'appel ZoomBrowser, et je modifi la video MVI en AVI et j'ai aussi essayé en JPGV.
Je grave cela sur mon disque CD-R.
Voilà