Affichage images bibliotheque lent

Vincent -  
 Vincent -
Bonjour,

Depuis un nettoyage du disque (il y a de cela environ 5 mois), lorsque je vais dans la bibliotheque et selectionne ensuite les images, l'affiche est extrêmement lent. À noter que seul le dossier "Mes images" est selectionné pour y afficher.

Pour ma musique, mes videos et mes documents tout affiche très rapidement. Mais les images et tout les sous-dossiers affichent très lentement. Si j'accède à mes images via C:/Utilisateur/Mon nom/Mes images tout fonctionne parfaitement et aucune lenteur! Alors mon problème ne viens pas de problème matériel ou d'anti-virus. C'est le dossier bibliothèque qui est le problème mais je ne sait pas comment le régler.

Merci

Vincent

A voir également:

3 réponses

Vincent

J'ai vérifié et essayé de le mettre sur automatique, automatique (début différé), manuel et aucun. Je ne vois pas de changement. Évaluation du PC es-ce que c'est bien l'indice de performance? Il est à 5.0
1
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

re
a chaque changement dans les services il faut redemarrer et/ou le demarrer
"choix possible à droite"
va dans le panneau de config puis fait "affichage icones"
la tu va dans le centrre de maintenance
puis depannage et/ou "maintenance"
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
surement un bleme d'indexation
de plus a tu fait l'evaluation du pc via le panneau de config

pour li'indexation
faire services.msc
et verifier si Recherche Windows ou Windows Search.
sont sur automatique ou manuel
0
Vincent

Merci, mais j'ai réussi à trouver une alternative à mon problème. J'ai créé un nouveau dossier dans la bibliothèque pour "Mes Images" et ça fonctionne. Je ne peux pas supprimer completement le vrai dossier d'images dans la bibliothèque mais j'y fais avec. Mais je vais essayer ta méthode tout de même merci
0