Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4250 ?

Résolu/Fermé
Vivenoemie - Modifié par Vivenoemie le 5/12/2010 à 16:07
 bwaaaa - 21 juin 2015 à 16:17
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si la Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4250 est compatible avec les sims 3 ?

Mercii
A voir également:

1 réponse

mrmustang Messages postés 7291 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
5 déc. 2010 à 16:11
Slt, il n'y as pas d'histoire de compatibilité d'un jeu avec la Carte graphique mais plutôt de performances suffisantes pour faire passer le jeu.
La HD4250m n'est pas un foudre de guerre mais c'est largement suffisant pour les Sims 3.
4
Et quelle est la meilleure carte graphique qu'on puisse avoir dans un portable ?
0
mrmustang Messages postés 7291 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
5 déc. 2010 à 16:32
Si on ne prend pas les crossfire en compte, ce serait la GTX480m. Mais pourquoi cette question ?

Les cartes graphiques très performantes ne se trouvent que sur les portable gamer, ce qui n'est absolument pas intéressant si tu n'est pas gamer. Ce sont des portable extrêmement chers, énormes, qui chauffent à mort et n'ont absolument aucune autonomie.
Moi qui joue beaucoup n'ai qu'un portable avec une carte graphique permettant de jouer à quelques jeux en déplacement mais c'est tout. Pour les jeux (et même tout le reste), rien ne vaut une tour.
0
Je me renseigne :) Pour le moment j'ai vraiment un ordi de M**** que j'ai déjà réparé plusieurs fois. Je voudrais un nouveau mais je n'ai vraiment pas d'idée :-s . Je prendrais bien une tour mais comme j'ai besoin de transporter mon ordi ... c'est pas possible
0
mrmustang Messages postés 7291 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
5 déc. 2010 à 16:55
J'ai un ami pour qui j'ai fait une petite tour qu'il transporte dans un cabas ^^

Si tu veux un portable fiable, il faut regarder la marque en premier (Asus, Toshiba, Dell sont généralement fiables), ensuite n'essaye pas forcement de choisir le modèle proposant le plus de performances pour un prix dérisoire. Il y a souvent une explication qui tourne autour du choix de la qualité des matériaux et composants.
Enfin les ordinateurs pro sont souvent bien plus fiables, c'est extrêmement rare de voir un IMB Thinkpad ou un Dell Vostro rendre l'âme.
0
Toshiba fiable ? JE N'EN PRENDRAI PLUS JAMAIS !!! ^^
Je pensais plutôt à un Sony en fait
0