Restaurant story avoir des gems

amo52 -  
 Dollhy -
Bonjour,
Je joue a restaurant story sur mon iphone 3g, super jeux je le conseille a tout le monde!
Mais je me pose une question...
Comment obtenir des gems sans devoir payer avec de l'argent réel?
Il doit bien y avoir un moyen quand je vois le restaurant de certain bas lvl :/
Help!

11 réponses

amo52

Pouvez vous m'aidez svp
29
romane38

Je sais le code vous taper ribus et ensuite vous verez un lien en bas vous devez cliquqer dessus et vous gagnerez 100 diamants et 1 000 000 coins
16
tomtom

il faut taper ribus ou ? étapes à suivre stp
0
mary

bonjour où tape t'on ce fameux code;; merci de renseigner à bientôt
0
yanis94

Ou Taper Ribus ?! Je Suis Déséspéré ;(
0
Sam69

Je suis désespérer aussi dis nous stp ou taper ribus aide nous ... Stp !!!!!!'
0
jadeuuh

ou on marque ribus !!!!!!
(PS: mon ID c'est jadeuuh )
0
kiki

Maintenant impossible de gagner des gems en installant d'autres jeux. Je me suis donc renseigne et j'ai apprit qu'il existait des codes pour avoir des gems gratuitement. Est ce que quelqu'un connait ces codes ? URGENT merci
11
manon2825 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Deja repondu
Télécharger les jeux de la gammes story city story farm story treasure story bakery story empire story fashion story night club story...
J'en ai eu une vingtaine je crois !!!
c'est super!
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heituarii

quand tu fait plusieurs fois le même plat, une jauge se remplie sous le plat et tu reçoit un diamant ou des fois en période de fêtes il te propose de télécharger d'autres jeux gratuitement en échange de 6 ou plus de gems.
2
Resto

Moi jai le meme probleme et je pense comme toi: voir quil y a plein de gens qui ont des restos a en couper le soufle... Mai je pense que si tu a un compte itunes gratuit ca devrait marcher si tu payes... Ils vont croire que tu auras paye mais en fait non
1
Cat33

Bonjour je cherche aussi ce fameux code pour avoir des gems dans farm story? Je sais qu'il en existe un !!!
Merci de ns faire partager.
1
Olidion-T

Bonjour,
Moi j'ai mit une carte cadeau Visa qui contenait 0.57 $ Et avec restaurent Story je me suis procuré environs 150 gems gratuitemet
1
yanis94

Jai pas troop compris ?! o.o
0
yui45

C'est ou qu'on tape ribus ???
0
amo52

Quelqu'un peut m'aider svp...
0
amo52

aidez moi svp !
0
melissa

tu telecharge des jeux de la gamme story exemple bakery story etc.... mais uniquement ceux te signalent qui te distribue des gems en retour de ton telechargement ou plu tu fais des repas plus tu distribue des piece aux autres restaurant tu gagne des piece et des gems ta pas besoin den acheter reelement
0