Mario bros wii recherche infos matttttthieu - Dernière réponse le 5 déc. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrait savoir ( si vous savait ) ou faut t'il appuier sur la télécommande pour ; -sauter -prende les carapace koopa et autre monstre -courir -tirer des de boules de glaces ou de feux - voler avec mario hélice merci de repondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BIGLIA5 sauter:2 courir: fleche vers dirrection+1(maintenez1) mario elices:secouez manette pour voler prendre objet:aller dessu les utiliser:1 BIGLIA5 ha et prendre des carapaces:maintenez 1 et aller dessu! Discussions similaires comment débloquer circuits mario kart wii ? loucka Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BIGLIA5 sauter:2 courir: fleche vers dirrection+1(maintenez1) mario elices:secouez manette pour voler prendre objet:aller dessu les utiliser:1 BIGLIA5 ha et prendre des carapaces:maintenez 1 et aller dessu!