Aide sur points de fidélité orange
marinaa
-
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre -
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre -
Mes cheres salutations
etant mere je possede deux abonnements téléphonique orange a mon nom or je voudrais savoir si il serait possible de réunir tous les points de fidélité de ces deux comptes pour pouvoir changer un portable. salutations distingués
etant mere je possede deux abonnements téléphonique orange a mon nom or je voudrais savoir si il serait possible de réunir tous les points de fidélité de ces deux comptes pour pouvoir changer un portable. salutations distingués
A voir également:
- Aide sur points de fidélité orange
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Hippopotamus fidélité - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Numero orange - Guide
- Carte fidélité auchan - Accueil - Guide arnaque
1 réponse
Bonjour,
voici un lien vous expliquant la procédure pour unifier vos comptes
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/
(à l'heure ou j'envoie le lien , le service est momentanément indisponible il faudra y revenir plus tard )
(mais ne vous faite pas trop d'illusions, c'est souvent que je trouve un cadeau sans avoir le nombre de point nécessaire et lorsque que je clique sur le lien permettant d'additionner tous les points de tous mes comptes le cadeau en question disparait de la liste pour ne laisser que les cadeaux, que mes points unifier ne permette pas d'avoir (parfois ça frise l'arnaque leurs "fidélité davantage"))
pour être vraiment intéressant il faut consommer des services !!
cordialement
voici un lien vous expliquant la procédure pour unifier vos comptes
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/
(à l'heure ou j'envoie le lien , le service est momentanément indisponible il faudra y revenir plus tard )
(mais ne vous faite pas trop d'illusions, c'est souvent que je trouve un cadeau sans avoir le nombre de point nécessaire et lorsque que je clique sur le lien permettant d'additionner tous les points de tous mes comptes le cadeau en question disparait de la liste pour ne laisser que les cadeaux, que mes points unifier ne permette pas d'avoir (parfois ça frise l'arnaque leurs "fidélité davantage"))
pour être vraiment intéressant il faut consommer des services !!
cordialement