Achat Ipod Touch 8go 3eme generation
CCMCafe
Messages postés
234
Statut
Membre
-
John12345678910 Messages postés 577 Statut Membre -
John12345678910 Messages postés 577 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir ou acheter en magasin (pas par internet) un Ipod touch 8 go 3eme génération neuf car j'ai essayé Carrefour, Fnac, Auchan, Boulanger, Rue Du Commerce et je n'ai rien trouvé si vou trouvez un magasin qui en vendrais un merci.
A voir également:
- Achat Ipod Touch 8go 3eme generation
- Airpods 3eme generation - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Transmath 3eme corrigé pdf - Forum Loisirs / Divertissements
- Touch pad - Guide
10 réponses
Bonsoir
Le iPod touch 3G n'est plus en vente, il a cédé sa place au 4G.
Pour le trouver : ebay, priceminister, le boncoin, etc...
Le iPod touch 3G n'est plus en vente, il a cédé sa place au 4G.
Pour le trouver : ebay, priceminister, le boncoin, etc...
Sa dépend où tu habite mais vers chez moi dans le loiret il existe un magasin Cash Express où on peut acheter et vendre de l'électronique . Ou vas tout simplement dans un magasin de téléphone comme SFR , Orange ou Bouygues Telecom :)
Ok merci je viens de rentrer je suis allé a Mediamarkt et j'ai pas trouvé hélas... Je désespère mais on m'a dit que amazon.fr était un bon site et de confiance je n'ai jamais fait d'achat par internet et je me demandais si je pouvais acheter sur ce site. Ou sinon j'ai une annonce le bon coin mais j'hésite à acheter de peur que ce soir une contrefaçon, j'ai déjà envoyé un mail au vendeur mais il n'a pas encore répondu. http://www.leboncoin.fr/image_son/158836430.htm?ca=22_s
Bonsoir, je sais ou le trouver sur internet mais je le voulais mais pas sur internet je ne fais pas confiance a internet pour les achats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, j'habite a Lyon, tu penses qu'on peut en trouver dans les magasins de téléphone sachant que ce n'en ai pas un ?
Moi, je reste sur mon idée, Mediamarkt est vraiment un magasin avec un tres large choix, et les vendeurs sont toujours pret a t'aider, a te conseiller ...