Achat Ipod Touch 8go 3eme generation

CCMCafe Messages postés 234 Statut Membre -  
John12345678910 Messages postés 577 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir ou acheter en magasin (pas par internet) un Ipod touch 8 go 3eme génération neuf car j'ai essayé Carrefour, Fnac, Auchan, Boulanger, Rue Du Commerce et je n'ai rien trouvé si vou trouvez un magasin qui en vendrais un merci.

A voir également:

10 réponses

ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonsoir
Le iPod touch 3G n'est plus en vente, il a cédé sa place au 4G.
Pour le trouver : ebay, priceminister, le boncoin, etc...
2
lylice Messages postés 17 Statut Membre 1

Sa dépend où tu habite mais vers chez moi dans le loiret il existe un magasin Cash Express où on peut acheter et vendre de l'électronique . Ou vas tout simplement dans un magasin de téléphone comme SFR , Orange ou Bouygues Telecom :)
1
CCMCafe Messages postés 234 Statut Membre 28

Ok merci je viens de rentrer je suis allé a Mediamarkt et j'ai pas trouvé hélas... Je désespère mais on m'a dit que amazon.fr était un bon site et de confiance je n'ai jamais fait d'achat par internet et je me demandais si je pouvais acheter sur ce site. Ou sinon j'ai une annonce le bon coin mais j'hésite à acheter de peur que ce soir une contrefaçon, j'ai déjà envoyé un mail au vendeur mais il n'a pas encore répondu. http://www.leboncoin.fr/image_son/158836430.htm?ca=22_s
1

Bonsoir, je sais ou le trouver sur internet mais je le voulais mais pas sur internet je ne fais pas confiance a internet pour les achats.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sujet résolu je l'ai acheté sur Amazon.fr. Merci de fermer ce sujet.
1
Ryukhelp Messages postés 20 Statut Membre 3

Mediamarkt?
0

Merci beaucoup pour vos réponses rapides, j'habite a Lyon, tu penses qu'on peut en trouver dans les magasins de téléphone sachant que ce n'en ai pas un ?
0
Ryukhelp Messages postés 20 Statut Membre 3

Moi, je reste sur mon idée, Mediamarkt est vraiment un magasin avec un tres large choix, et les vendeurs sont toujours pret a t'aider, a te conseiller ...
0
John12345678910 Messages postés 577 Statut Membre 217

TOUT SIMPLEMENT: un iPod touch 3g 8go n'existe pas. Il y a 2,5g 8go et il y a 3g 16go. En fait quand on parle d'iPod touch 8go, ça veut dire 16go.
0
lylice Messages postés 17 Statut Membre 1

Oui mais si tu n'en n'as pas il te faut une carte sim avec donc vas dans un magasin de téléphone c'est mieux :)
-1