Probleme avec certains liens
JOE
-
joe -
joe -
bONJOUR
depuis quelques jours g des problemes avec certains liens sur le net. Je clic dessu mais pas moyen d'y acceder, il ne se passe rien du tout.
pourtant je n'es pas de bloc pub ou se genre de chose qui pourrait bloquer les pages.
puis je avoir une aide svp
en vous remerciant d'avance
Joan
depuis quelques jours g des problemes avec certains liens sur le net. Je clic dessu mais pas moyen d'y acceder, il ne se passe rien du tout.
pourtant je n'es pas de bloc pub ou se genre de chose qui pourrait bloquer les pages.
puis je avoir une aide svp
en vous remerciant d'avance
Joan
A voir également:
- Probleme avec certains liens
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
5 réponses
Salut !
Dans les options internet, rétablis les paramètres WEB d'origine...
Puis réssaie de surfer...
Dans les options internet, rétablis les paramètres WEB d'origine...
Puis réssaie de surfer...
salut
merci beaucoup pour ton aide mais peux tu me dire exactement ou y aller si je ne trompe pas c dans outils>otion internet et ensuite stp??
merci d'avance
meilleurs voeux a toi aussi
Joe
merci beaucoup pour ton aide mais peux tu me dire exactement ou y aller si je ne trompe pas c dans outils>otion internet et ensuite stp??
merci d'avance
meilleurs voeux a toi aussi
Joe
Menu démarrer, panneau de configuration, connexions réseau et internet, options internet, onglet programme, rétablir...
salut
merci pour ton aide mais en faisant ce que tu m'as dit rien en s'est passé c'est tioujours pareil je n'arive pas à acceder a certain lien.
il n'y aurait pas d'autre chose a faire stp??
merci d'avance
a+
joan
merci pour ton aide mais en faisant ce que tu m'as dit rien en s'est passé c'est tioujours pareil je n'arive pas à acceder a certain lien.
il n'y aurait pas d'autre chose a faire stp??
merci d'avance
a+
joan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question