Résilations interminable chez orange

Kéké9678 Messages postés 19 Statut Membre -  
remyrab Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a un an de ça mon fils a pris un abonnement m6 mobile chez orange .
Après un coup de fil disant que je souhaité arrêter cet abonnement car l'engagement le permettait, je m'aperçois 6 mois plus tard que la résiliation n'a toujours pas était effectuée. Furieux, je rappel le service client orange qui m'affirme que la résiliation a était enregistrée mais non effectuée. Orange s'engage donc a me rembourser la moitié des montant des 6 mois non désirés qui était donc de 75€ ( j'ai du payer 75€ de ma poche).
Je rappel 3 mois plus tard orange pour arrêter mon anti-virus ( securitoo)
Même scénario, il faudrait 3 mois pour que je m'aperçoive que la résilitation n'avais pas était effectuée alors que j'avais pourtant reçu un courrier m'affirmant le contraire. J'ai du donc payé 5€ sur 3 mois ( 15€ ) qui cette fois-ci aucun avoir ni remboursement n'a pu être fait de la part d'orange . Je trouve scandaleux de leur part qu'il ne soit pas capable, après plusieurs appels ( payants ) de 30 minutes, de pouvoir arrêter des contrats ou des options.
Je compte donc arrêter tous mes abonnements chez orange ( livebox+ mobiles ) pour prendre une offre tout en 1 idéo chez bouygues
Qu'est ce que cela vaut ?
Le service client bouygues est-il compétent ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

remyrab Messages postés 92 Statut Membre 6

Le service client bouygues a été élu MEILLEURE service client.
0