Forfait Evasio: Problème de hors forfait.
Nico47x
-
parano97one Messages postés 245 Statut Membre -
parano97one Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, voilà, j'ai mon nouveau téléphone le Samsung Galaxy S depuis hier matin, avec le forfait bouygues telecom Evasion 1h. Jusqu'à ce que je découvre ce matin en me connectant à mon Suivi Conso un hors forfait de 0,34€, certes ça ne semble rien, mais je ne sais pas d'où ça vient et je ne voudrais pas voir mon hors forfait s'aggrandir encore.
J'étais pourtant connecté à la WiFi, je n'ai téléchargé que des applications gratuites, je suis en sms illimités et je b'au passé un appel que de 2 minutes.
Si vous pouvez m'expliquer tout ça, j'attend vos réponses avec beaucoup d'impatience!
Merci d'avance
Alors, voilà, j'ai mon nouveau téléphone le Samsung Galaxy S depuis hier matin, avec le forfait bouygues telecom Evasion 1h. Jusqu'à ce que je découvre ce matin en me connectant à mon Suivi Conso un hors forfait de 0,34€, certes ça ne semble rien, mais je ne sais pas d'où ça vient et je ne voudrais pas voir mon hors forfait s'aggrandir encore.
J'étais pourtant connecté à la WiFi, je n'ai téléchargé que des applications gratuites, je suis en sms illimités et je b'au passé un appel que de 2 minutes.
Si vous pouvez m'expliquer tout ça, j'attend vos réponses avec beaucoup d'impatience!
Merci d'avance
A voir également:
- Forfait Evasio: Problème de hors forfait.
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile - Forum Mobile
3 réponses
J'ai exactement le meme probleme que toi !!! Je suis a 13h50 de hors forfait comment tu regarde ton suivi conso toi ?
Dans tes applications tu dois en avoir une nommée Suivi Conso avec une horloge sur fond bleu comme icone