Forfait Evasio: Problème de hors forfait.

Nico47x -  
parano97one Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,

Alors, voilà, j'ai mon nouveau téléphone le Samsung Galaxy S depuis hier matin, avec le forfait bouygues telecom Evasion 1h. Jusqu'à ce que je découvre ce matin en me connectant à mon Suivi Conso un hors forfait de 0,34€, certes ça ne semble rien, mais je ne sais pas d'où ça vient et je ne voudrais pas voir mon hors forfait s'aggrandir encore.
J'étais pourtant connecté à la WiFi, je n'ai téléchargé que des applications gratuites, je suis en sms illimités et je b'au passé un appel que de 2 minutes.

Si vous pouvez m'expliquer tout ça, j'attend vos réponses avec beaucoup d'impatience!

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

parano97one Messages postés 245 Statut Membre 16

J'ai exactement le meme probleme que toi !!! Je suis a 13h50 de hors forfait comment tu regarde ton suivi conso toi ?
0
Nico47x

Dans tes applications tu dois en avoir une nommée Suivi Conso avec une horloge sur fond bleu comme icone
0

Ah oui c'est ce que j'ai je confirme jai bien 13.50 de hors forfait alor que cest un forfait bloquer ...
0
Nico47x

alor se qui faut que tu fasse tu appele ton operateur et tu lui dit quil ton mi du hor forfai alor que ten a pas fai et il von te le suprimer =)
0

Ah bon toi ils te l'on supprimer ?
0