Lien

Résolu
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pouver vous svp me donner un lien fiable pour telecharger la version 9 francaise de antivir car elle est supportee jusque juin 2011.

1 réponse

!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut,

Vraiment pas la 10 en français, car elle est ICI sur CCM ?

Sinon version 9 sur CCM aussi

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est t;elle fiable car beaucoup de forums se plaignent de la version 10.
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Au niveau fonctionnalité je ne sais pas, je n'utilise pas cet outil. Check les commentaires (les derniers du moins car il y en a + de 400) des fois que...

Pour les aspects "clean" (dépourvue de virus ou cochonnerie du genre) c'est fiable quand c'est sur CCM
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la version 9 sur ccm est en anglais ; ou est t;elle en francais svp.
0

le lien que je t'ai donné dit "français" (sur CCM) voir + haut
0

merci.
0