World Of Warcraft

Neomismo Messages postés 71 Statut Membre -  
Neomismo Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

On m'a offert world of warcraft classique ainsi que les extensions burning crusade, et wrath of the lich king. Aprés avoir installé le premier j'insere burning crusage mais il me dit qu'il et deja installé. Alors j'essaye d'installé Wrath of the lich king mais même souci.
Je ne sais pas quoi faire !

Merci poru vos réponses

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

ben c'est le jeux qui s'est mis à jour ;)

le plus simple :
va sur battlenet et connecte toi à ton compte, là tu actives les jeux avec tes clés CD, et le jeux effectuera les changements/mise à jour tout seul ;)
0
Neomismo Messages postés 71 Statut Membre

J'ai fais ce que tu as dis, mais je pense que le boitier 1 avec les 2 dvds ma installé wow en entier donc les 2 extensions que j'ai pris à par le code pour activé la version sur mon Battle me sert à rien :( ?

Avec l'installation je suis en v3.1 et une mise à jour de 5 Go se fait ( pour le patch 3.3 > 4.0 ) donc je n'ai rien à installé de plus ?

Merci pour vos réponses :P
0
Utilisateur anonyme

Lu,

Le jeux ce mettra toujours à jour et télécharge quasiment toutes les version entièrement...peut importe ce que tu installes ou pas...

le plus important et que tes clé cd soit activé dans ton compte battlenet, après le jeux gérera lui même ce qu'il faut installer ou pas...

si c'est trop long tu peux directement télécharger la dernière version 4 depuis le site officiel : https://www.blizzard.com/en-us/download
0
Neomismo Messages postés 71 Statut Membre

Bonsoir,

Ok merci, mais vu que blizzard telecharge depuis un moment d'ailleur -_- la mise à jour de la vers 3.3 à 4.0 qui fait 5 Go je vias attendre encore 2 jours ! Je sais pas pourquoi ça met tant de temps !
0