SOS car il me manque un pilote important

Résolu/Fermé
Diri1064 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 4 déc. 2010 à 22:24
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 23 déc. 2010 à 17:34
Bonjour,

Sur Windows 7 le disque dur est défectueux et en testant l'ordinateur il y a un message qui annonce un conflit avec un pilote.
Il y aurait le driver MSCD001 qui serait manquant.
Que faire car mon problème n'est toujours pas résolu depuis maintenant deux semaines.
Comment faire pour le ré-installer.

A voir également:

44 réponses

Diri1064 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 1
22 déc. 2010 à 23:26
J'ai été sur les paramètres de la gestion de l'alimentation et j'ai enlevé le paramètre qui était sur 10 mn et je l'ai mis sur jamais.
Toujours rien sa coupe.
0
Diri1064 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 1
23 déc. 2010 à 10:08
Salut jfkpresident,

Bon et bien après la décroche d'hier soir avec toi, je suis resté à chercher jusqu'à une heure du mat.
J'ai effectué plusieurs tests manuels (raccordements des périphériques...).
Bon j'ai de bons résultats, je vais droit à la solution.

Je dois m'absenter quelques heures et je te parlerai de ce que j'ai fait.

A tout al.
0
23 déc. 2010 à 16:56
Bon de retour et bien voilà.
Hier soir j'ai redémarré Windows en mode sans échec et mis la tour à plat.
Pendant 53 mn, j'ai pu enfin navigué dans l'explorateur à ma guise.
Ensuite j'ai remis ma tour debout pour voir si cela ne provenait pas d'un circuit imprimé ou un composant d'abîmé que même pas 10 mn suivant, l'ordinateur s'est mis à chauffer et ensuite s'est recoupé.
Et paff!! plus rien.
En touchant le capot du Pc la partie supérieur arrière était chaude.
Dans toutes mes tentatives j'ai constaté toujours la même partie qui était la plus chaude.
A cet emplacement là, il y a la carte graphique HD.
Donc hier soir je l'ai démontée et est remis le Pc en route.
QUEL A ETE MA JOIE en laissant tourner l'ordinateur 1H10 sans chauffe.

Aujourd'hui en rentrant, j'ai fait le même test toujours sans la carte et PAFF!! plus de deux heures sans prob.
J'ai remis la carte dans son emplacement en l'emboitant bien, alors là je n'y comprends plus rien.
Plus de plantage ni de chauffe avec la carte.
Donc elle était mal mise, elle a du bouger par une manipulation brusque.

Bon et bien enfin la fin de l'histoire.
Mon collègue pourra redonner le pc à sa fille pour les fêtes.

Entre le pilote mscd001 manquant et cette foutue carte CHAPEAU

Merçi à toi jfkpresident pour ton soutien car tu m'as quand même bien aiguillé et sorti de cette m...

------------------
" T' ES LE MEILLEUR "
------------------
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
23 déc. 2010 à 17:34
Ravi d'avoir pu t'aider .

Passe de bonnes fetes de fin d'année et bon surf !

0