La ps3 et ses ......

yassou -  
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais acheter une ps3, mais je ne sais pas laquelles, je veux dire le nombre de gb (ex: 120gb ou 240 gb), c'est quoi la difference entre les ps3 qui excite et quelle est la meilleure.
et je voudrais aussi savoir tout se qu'Il y a dans la ps3. ses points forts et ses points faibles SVP MERCI D'AVANCE
config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

3 réponses

dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Le modèle 120Go est remplacé maintenant par un modèle 160Go et le modèle 250Go par le modèle 320Go.
1
yassou

ok mais a koi sa sere le nombre de gb si on achete les jeux c'est sa que je ne comprend pas
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

c'est si tu prends beaucoup de démos, etc. Et aussi si tu comptes enregistrer des programmes de la TNT sur le disque dur de la PS3, ou si tu loues/achètes des films sur le store, un film en HD peut prendre jusqu'à 6Go... et des jeux sur le store peuvent prendre 10Go...
0
yassou

ok c'es koi la TNT ???
tu veu dire ke plus il y a de gb c'est mieu ???
0

La TNT c'est la télé numérique terrestre, ya TF1, France 2, etc, toutes les chaînes les plus regardées. Maintenant c'est intégré dans les nouvelles télés, mais si tu prends la TNT par PS3, tu peux enregistrer ce que tu veux, discuter avec des amis en même temps, tu peux contrôler le direct (pause, retour arrière, ...), pleins de gadgets comme ça.
SSi tu comptes prendre beaucoup de démos pu beaucoup de contenu sur le store ou regarder la TNT (il faut acheter le Play TV dans ce cas), vaut mieux prendre un disque dur plus grand. C'est aussi si tu comptes mettre des films sur ta PS3 depuis une clé USB ou depuis le Store, ou des musiques, des photos, ...
0
yassou

ok, la play tv esske on l'achete quand on achete la ps3 ou sur internet, desole pour mon orthographe et merci pour vos reponses
0
yassou

je sais ca mais je veux dire a koi saa sere le gb si on doit acheter les jeux mdr !!!!
0
Utilisateur anonyme

Mdrr !!
Bah c'est le nombre de GB...
240 c'est plus que 120...
-1