Envoyer une console XBOX 360

Sofiane92 -  
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vendu sur internet ma console XBOX 360, et j'aimerais l'envoyer rapidement .
Quelqu'un connait un moyen d'envoie pour colis très volumineux ?
Merci

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

La Xbox n'est pas si volumineuse que ça, donc si tu n'as pas de carton à sa taille chez toi, tu peux utiliser les emballages prépayés de la Poste.
0
Sofiane92

La console est dans sa boite, et je veux l'envoyer par un moyen d'envoie sécurisé et rapide comme COLISSIMO . Et j'aimerais savoir si COLISSIMO supporte ce genre d'objet, et si non, quel moyen d'envoie le supporte ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Oui Colissimo supporte tout à fait ce genre d'objet: je le sais pas expérience, j'ai déjà expédié (et reçu) une console et d'autres objets du genre. Tu n'as pas de soucis à te faire
0
Sofiane92

Merci, et en ce qui concerne le prix ?
0

Voici le lien vers les tarifs colis de la poste de la poste:http://www.laposte.fr/content/download/7759/57850/file/Tarifs%20au%20d%C3%A9part%20de%20France%20M%C3%A9tropolitaine%20%C3%A0%20compter%20du%201%20mars%202010%20.pdf?espace=particulier

Pour un colissimo normal à destination de la france, il faut regarder sur la première colonne en bas "colissimo France, sur fond vert). Comme tu verras, ça dépend du poids du paquet
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Une "XBOX360" ? Un colis volumineux ?

"Colissimo" reste le plus simple et certainement le plus économique... La taille ne compte pas, seul le poids est jugé...
0