J'ai vendu sur internet ma console XBOX 360, et j'aimerais l'envoyer rapidement .
Quelqu'un connait un moyen d'envoie pour colis très volumineux ?
Merci
La Xbox n'est pas si volumineuse que ça, donc si tu n'as pas de carton à sa taille chez toi, tu peux utiliser les emballages prépayés de la Poste.
Sofiane92
La console est dans sa boite, et je veux l'envoyer par un moyen d'envoie sécurisé et rapide comme COLISSIMO . Et j'aimerais savoir si COLISSIMO supporte ce genre d'objet, et si non, quel moyen d'envoie le supporte ?
Oui Colissimo supporte tout à fait ce genre d'objet: je le sais pas expérience, j'ai déjà expédié (et reçu) une console et d'autres objets du genre. Tu n'as pas de soucis à te faire
Voici le lien vers les tarifs colis de la poste de la poste:http://www.laposte.fr/content/download/7759/57850/file/Tarifs%20au%20d%C3%A9part%20de%20France%20M%C3%A9tropolitaine%20%C3%A0%20compter%20du%201%20mars%202010%20.pdf?espace=particulier
Pour un colissimo normal à destination de la france, il faut regarder sur la première colonne en bas "colissimo France, sur fond vert). Comme tu verras, ça dépend du poids du paquet
Pour un colissimo normal à destination de la france, il faut regarder sur la première colonne en bas "colissimo France, sur fond vert). Comme tu verras, ça dépend du poids du paquet