Reformatage
salem
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous
voilà j'ai un pc portable easynote w3320 et comme vous le savez il a un systeme de restauration integré(F11) mais mon probleme c'est qu'il est fourni avec xp pack sp2 et que moi je voudrait le sp1 vu qu'avec le sp2 j'ai que des probleme de compatibilité.
j'ai fait le tour de tout les forum mais j'ai pas trouvé comment faire pour pouvoir reinstaller un autre xp sur mon pc ( par rapport au drivers et tout et tout)
merci de vos reponses et bonne fetes de fin d'année a tous
bye bye
voilà j'ai un pc portable easynote w3320 et comme vous le savez il a un systeme de restauration integré(F11) mais mon probleme c'est qu'il est fourni avec xp pack sp2 et que moi je voudrait le sp1 vu qu'avec le sp2 j'ai que des probleme de compatibilité.
j'ai fait le tour de tout les forum mais j'ai pas trouvé comment faire pour pouvoir reinstaller un autre xp sur mon pc ( par rapport au drivers et tout et tout)
merci de vos reponses et bonne fetes de fin d'année a tous
bye bye
A voir également:
- Reformatage
- Standardisation et reformatage - Guide
6 réponses
heu.... merci mais c'est pas ca que j'avais demandé
moi mon probleme c'est qu'il est fourni avec le pc le pack2 et donc je ne pas le supprimer a moins d'installer un autre windows et c'est la que je bloque vu que mon portable et un packard bell
moi mon probleme c'est qu'il est fourni avec le pc le pack2 et donc je ne pas le supprimer a moins d'installer un autre windows et c'est la que je bloque vu que mon portable et un packard bell
salut,
c'est étonnant que P.Bell t'ai livré un pc qui ai des problèmes avec le pack sp2 ? ...
Depuis le début tu as des problème avec le pack sp2 ?
c'est étonnant que P.Bell t'ai livré un pc qui ai des problèmes avec le pack sp2 ? ...
Depuis le début tu as des problème avec le pack sp2 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben vi depuis le debut il est compatible avec pas mal de prog donc ca soule un peu quand meme
et sinon pour fluide glacial le prob est la il apparait pas dans panneau de config suppression prog donc je peux pas l'enlever c'est ca le probleme si tu veux
personne ne saurait comment on fait alors????
merci d'avance
et sinon pour fluide glacial le prob est la il apparait pas dans panneau de config suppression prog donc je peux pas l'enlever c'est ca le probleme si tu veux
personne ne saurait comment on fait alors????
merci d'avance
Mais est-ce que tu a essayé cette procédure ? :
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-180.html