Code erreur 39
Elodie_41
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Elodie_41 Messages postés 14 Statut Membre -
Elodie_41 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma webcam, il m'es impossible de l'installer, l'installation du cd marche, mais lorsque je branche la webcam a mon Pc un message s'affiche pour signaler qu'il y a eu une erreur, cette erreur c'est " Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) " Comment puis-je faire pour réussir a l'installer. La webcam étant neuve, elle n'est pas endommagé.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez me porter.
J'ai un soucis avec ma webcam, il m'es impossible de l'installer, l'installation du cd marche, mais lorsque je branche la webcam a mon Pc un message s'affiche pour signaler qu'il y a eu une erreur, cette erreur c'est " Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) " Comment puis-je faire pour réussir a l'installer. La webcam étant neuve, elle n'est pas endommagé.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez me porter.
A voir également:
- Code erreur 39
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
4 réponses
Salut,
Avec la web cam connectée au pc as tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
Avec la web cam connectée au pc as tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
Elodie_41
Messages postés
14
Statut
Membre
Oui, j'ai un point d'interrogation jaune
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "le point jaune" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.