Signature de gros contrats chez Mandriva
Zempachi
Messages postés
7472
Contributeur
Dernière intervention
-
epinard Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epinard Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ca semble bien se passer pour Mandriva:
http://www.pcinpact.com/actu/news/25683-Signature-de-gros-contrats-chez-Mandriva.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/25683-Signature-de-gros-contrats-chez-Mandriva.htm
A voir également:
- Signature de gros contrats chez Mandriva
- Signature électronique word - Guide
- Signature automatique gmail - Guide
- Kindle paperwhite signature edition 2024 - Accueil - Tablettes
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
- Rechercher peintre par signature ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Mais est-ce réellement une bonne chose pour le monde du libre ? J'utilise Mandriva 2006 mais je compte bientôt utiliser Ubuntoo, car de plus en plus de logiciel propriétaire font leur apparition sur Mandriva. Et puis je dois avouer que j'ai pleins de problèmes de stabilité sous Mandriva, surtout sous KDE, donc je voudrais voir si ça vient de moi, de la distribution, ou de mon pc.
Je suis content de voir qu'une boite comme Mandriva est rentable en concevant une distribution Linux.
Ubuntu n'a pas de modele économique et pour certain, elle destabilise la communauté parce qu'elle peut se permettre grace à son budget, de prendre des options eventuellement mauvaises et d'embarquer tout le libre.
Je n'ai pas dis qu'elle prenait de mauvaises options mais elle n'a pas le garde-fou de la rentabilité comme Mandriva et Red Hat ou celui de "l'inertie" des bénévoles comme Debian ou slackware. Un virage à 180° sur un coup de tête de son mecène est possible.
Ubuntu n'a pas de modele économique et pour certain, elle destabilise la communauté parce qu'elle peut se permettre grace à son budget, de prendre des options eventuellement mauvaises et d'embarquer tout le libre.
Je n'ai pas dis qu'elle prenait de mauvaises options mais elle n'a pas le garde-fou de la rentabilité comme Mandriva et Red Hat ou celui de "l'inertie" des bénévoles comme Debian ou slackware. Un virage à 180° sur un coup de tête de son mecène est possible.