Trojan détecté par avira et ordi plante

Fermé
lolo - 4 déc. 2010 à 16:41
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 4 déc. 2010 à 22:09
Bonjour,


avira a détecté un trojan pendant une consultation internet, il a mis en quarantaine, et après fermeture impossible d'ouvrir meme en mode echec

il indique ce message

multi <0>disk<0>rdisk<0>partition<2>\windows system 32\ntoskrnl.exe
multi <0>disk<0>rdisk<0>partition<2>\windows system 32\hal.d11
multi <0>disk<0>rdisk<0>partition<2>\windows system 32\kdcom.dll

apres il ne bouge plus


merci de m'aider à le redémarrer
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 déc. 2010 à 21:50
bonjour, tu veux dire que si tu fais F8 dés le démmarage tu n'as pas la page des option de démarrage ??
si tu la et que tu prend mode sans echec rien ?? c'est bien cela ??
as tu sur cette page démarrer windows sur la dernière bonne configuration connu !! esssai avec cela !!

mais j'ai bien peur que ton virus est détruit le boot de ton disque système

je vais voir si possible de te le faire réparrer , mais perso pas suffisament compétant pour le faire de moi même , je vais donc contacter des pointures !!
0
salut
oui j'ai la page de démarrage mais quand je pars en, mode sans echec il me mets les trois lignes je pense que se sont des fichiers systeme qui ont disparu ou endommagé
Le problème c'est que j'ai pas de cd windows Xp original, ordi acheté a auchan et il était installé sur le pc sans le cd, est ce que je peux récupérer ces fichiers ailleurs, les copier et les envoyer sur mon ordi, mais comment ??
MERCI pour ton aide je pense comme toi le boot de mon disque systeme est détruit mais je suis pas non plus assez fort pour le reste
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 déc. 2010 à 22:09
bonjour, ton pc c'est quoi comme marque et modéle car sur certain pc tu peux réinstallet windows sans cd !!

sinon quand tu as fait F8 et que tu choisis démarrer windows sur la dernière bonne configuration connu il fait quoi ton pc

sinon quand tu choisis mode sans echec il faut être patient car il il faut près de 10 minutes des fois pour démarrer , et pendant ce temps tu as un petit tiré blanc dans le haut gauche de ton écran !!
0