A voir également:
- Problème durant la restauration du système
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Tache de fond de la protection du systeme microsoft windows - Forum Windows
1 réponse
Si l'ordi fait cela ce n'est pas normal
l'antivirus est à jour ?
si ce n'est pas le cas c'est peut-être un virus, sinon c'est un problème dans le fichier de démarrage du système d'exploitation de l'ordi (et donc il plante)
si vous étiez en cours de travail et que vous avez éteint votre ordi sans les sauvegarder, c'est foutu pour ceux-là, je le sais.
Une réinitialisation du système n'efface pas les données sur le disque dur, et ça c'est bien. Par contre, ça supprime tous les logiciels qui n'étaient pas là quand vous avez acheté l'ordi et que vous avez installé par vous-même.
Donc :
-pour récupérer un travail non sauvegardé, c'est foutu
-toutes les données sur le disque dur sont récupérables
-si vous voulez retrouver la bonne fonctionnalité de votre ordi, faites une ------
-------------->réinitialisation du système<------------
si vous ne pouvez pas ou qu'il y a toujours un problème après la manip' alors je ne vois pas d'autre moyen que se renseigner.
voilà
l'antivirus est à jour ?
si ce n'est pas le cas c'est peut-être un virus, sinon c'est un problème dans le fichier de démarrage du système d'exploitation de l'ordi (et donc il plante)
si vous étiez en cours de travail et que vous avez éteint votre ordi sans les sauvegarder, c'est foutu pour ceux-là, je le sais.
Une réinitialisation du système n'efface pas les données sur le disque dur, et ça c'est bien. Par contre, ça supprime tous les logiciels qui n'étaient pas là quand vous avez acheté l'ordi et que vous avez installé par vous-même.
Donc :
-pour récupérer un travail non sauvegardé, c'est foutu
-toutes les données sur le disque dur sont récupérables
-si vous voulez retrouver la bonne fonctionnalité de votre ordi, faites une ------
-------------->réinitialisation du système<------------
si vous ne pouvez pas ou qu'il y a toujours un problème après la manip' alors je ne vois pas d'autre moyen que se renseigner.
voilà