Comment transférer du cube de C+ à un enregis

Fermé
Firesnake31 - 4 déc. 2010 à 11:40
vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 4 déc. 2010 à 13:15
Bonjour,
Je voudrais savoir comment transférer du cube de canal + à un ancien enregistreur sony que j'utilisais et pouvoir ainsi graver sur un dvd grâce à celui-ci car comme tout le monde le sait le dd interne du cube est très peu important et la capacité de mon dd interne du cube vient à saturation.
S'il vous plait, si vous savez comment faire essayer de me dire les moindres choses à faire pas à pas car ça fait quelque temps que j'essaye de le faire et ça ne marche pas.
Merci de vos réponses



1 réponse

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
4 déc. 2010 à 13:15
Bonjour. Tu relies ton cube au Sony par une prise péritel. Tu fais 99 pour ouvrir le DD canal, tu choisis ta vidéo et tu fais lecture. Sur ton sony, il faut afficher L1 en façade et ensuite tu lances les deux en même temps. Avec le Sony tu lances l'enregistrement en direct. La copie va durer le temps de ta vidéo et tu ne pourras rien faire d'autre sinon que de regarder la télé normale. Le problème c'est qu'il faut être présent pour pouvoir arrêter l'enregistrement au bon moment. @+.
0