Branchement audio dans une voiture
level
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vient d'acquérir une saxo 3 portes, il ya des enceintes dans les porte à l'avant et dans les cotés de la banquette arrière.
je voudrai rajouter 2 enceintes sur la banquette arrière coté coffre, puis-je brancher les enceintes de portière et les enceintes de banquettes arrière ensemble avec les phases reservé uniquement au enceintes des portière avant et utilisé uniquement les phases des enceintes coté banquette arrière pour les enceintes que je veut rajouter sur la banquette arrière coté coffre? normalement je devrai avoir techniquement un 6x50w mais ne sachant si cela existe je me demande si cela et possible alors de brancher 6 enceinte sur 4x50w sans tout griller bien sur?
merci
je voudrai rajouter 2 enceintes sur la banquette arrière coté coffre, puis-je brancher les enceintes de portière et les enceintes de banquettes arrière ensemble avec les phases reservé uniquement au enceintes des portière avant et utilisé uniquement les phases des enceintes coté banquette arrière pour les enceintes que je veut rajouter sur la banquette arrière coté coffre? normalement je devrai avoir techniquement un 6x50w mais ne sachant si cela existe je me demande si cela et possible alors de brancher 6 enceinte sur 4x50w sans tout griller bien sur?
merci
A voir également:
- Branchement audio dans une voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio d'une video - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
1 réponse
Un autoradio permet une amplification de 4 canaux à 4ohms ou 2canux à 8ohms, si tu branche 4ohms pour l'avant ainsi que 8ohms pour l'arrière "+ au - et - au +, = série" ou en 2ohms pour l'arrière "+ au + et - au -, // parallèle" l'amplificateur de l'autoradio qui est à la base un stéréo deux canaux 8ohms va griller car il est conçut pour 4canaux en parallèle 4ohms.
Donc le mieux est que tu investisse dans 2 paires d'excellent haut parleur 4ohms sans ajouter de caisson ni fioritures inutiles.
Quels sont les diamètres des haut parleur arrière ?
Quels sont les diamètres des haut parleur avant ?
Je te donnerai des liens de très bons coaxiaux/large bande efficace.
Donc le mieux est que tu investisse dans 2 paires d'excellent haut parleur 4ohms sans ajouter de caisson ni fioritures inutiles.
Quels sont les diamètres des haut parleur arrière ?
Quels sont les diamètres des haut parleur avant ?
Je te donnerai des liens de très bons coaxiaux/large bande efficace.