Separation

bab1340golf Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bab1340golf Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous ceux qui me lirons.
Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen pour extraire des fichiers audio d'une vidéo et pouvoir les écouter et enregistrer séparément;faut-il un logiciel spécifique? Si c'est le cas pas trop compliqué s.v.p., car je ne suis pas un expert en ce domaine,d'avance un grand merci et reste en attente plein d'espoir .cordialement à tous

7 réponses

1. PaRaDiZe777 Messages postés 201 Statut Membre 33

Bonsoir,

Si la vidéo provient de youtube :

http://www.video2mp3.net/

Sinon, je ne sais pas ^^
    0
  2. bab1340golf Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci et bonsoir Paradize777 ,malheureusement no ,c'est la vidéo d'un vieux concert , j'aime beaucoup la musique, et le texte, mais pas du tout la vidéo.
    Peut-être que quelqu'un d'autre aura la solution: je reste donc en attente,merci encore et agréable soirée
    0
  3. PaRaDiZe777 Messages postés 201 Statut Membre 33

Sinon tu peux l'uploader sur Youtube et faire comme je t'ai dis plus haut, ça reviens au même ;)

Tu te retrouveras avec un fichier mp3, c'est à dire sans vidéo.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. bab1340golf Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir Paradize777.merci pour le conseil, je vais faire des recherches sur youtube pour voir si je trouve cette vidèo,merci encore .cordialement
    0
  6. bab1340golf Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

<gras></gras Bonsoir TriBality une grand ,grand merci ,c'est justement ce que je recherché , je te souhaits une agréable soirée cordialement
    0
  7. bab1340golf Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir TribaLty c'est encore moi pour te dire une ois de +merci ton logi.FORMIDABLE!! cordialement
    0