Savoir combien consomme un pc en temps réel?
LordClever
Messages postés
1446
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amet Messages postés 3839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connaissez vous un logiciel qui me permette de voir combien de Watts mon PC tire à mon alimentation ? En idle, en full, tout ça, sans brancher d'Ampèremètre?
--
Every night and every morn, Some to misery are born.
Every morn and every night, Some are born to sweet delight
Some are born to sweet delight, Some are born to endless night.
Connaissez vous un logiciel qui me permette de voir combien de Watts mon PC tire à mon alimentation ? En idle, en full, tout ça, sans brancher d'Ampèremètre?
--
Every night and every morn, Some to misery are born.
Every morn and every night, Some are born to sweet delight
Some are born to sweet delight, Some are born to endless night.
Configuration: Asus P5Q Core 2 Duo E7400 HIS HD4850 Seagate 500Go 32Mo de cache 2x2Go G.skill DDR2 PC6400 Seasonic S12 II 500W Zalmann 7000Cu
A voir également:
- Voir la consommation de son pc en temps reel
- Connaitre la consommation de son pc en temps réel - Meilleures réponses
- Logiciel consommation pc watt - Meilleures réponses
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Voir les composants de son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Voir ma maison en temps réel gratuit - Guide
2 réponses
pour connaitre la consommation en temps réelle de tout le pc, ce n'est pas possible via un logiciel car de toute façon ça ne tiendrais pas compte de l'efficacité de l'alim sauf si il y avait un ampèremètre intégré a l'alim!!
la seule solution pr avoir la consommation de ton pc, c l'ampèremètre ou la pince ampèremétrique!!
pr la temperature de ton DD, un logiciel de monitoring comme everest ira tres bien!!
la seule solution pr avoir la consommation de ton pc, c l'ampèremètre ou la pince ampèremétrique!!
pr la temperature de ton DD, un logiciel de monitoring comme everest ira tres bien!!