Désinstaller office pro 2003
Résolu
tenor69
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment désinstallé office pro2003. j'ai un message d'erreur 1325 qui me bloque. Idem pour le réinstaller
Pouvez vous me dire comment désinstallé office pro2003. j'ai un message d'erreur 1325 qui me bloque. Idem pour le réinstaller
A voir également:
- Désinstaller office pro 2003
- Desinstaller application windows - Guide
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Web office - Guide
10 réponses
salut,
pour une désinstalation propre tu peux utiliser ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ simple d'utilisation est très efficace
@+
pour une désinstalation propre tu peux utiliser ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ simple d'utilisation est très efficace
@+
Bonjour tenor69,
Sous Windows 7, essayer ceci :( En plus de ce que propose Loulou, éventuellement si ça coince !)
Cliquer sur Démarrer.
Dans la zone Rechercher les programmes et Fichiers, taper Programmes et Fonctionnalités.
Sélectionner le programme à désinstaller.
Cliquer sur Désinstaller/Modifier dans la barre des tâches disponibles.
@+
Sous Windows 7, essayer ceci :( En plus de ce que propose Loulou, éventuellement si ça coince !)
Cliquer sur Démarrer.
Dans la zone Rechercher les programmes et Fichiers, taper Programmes et Fonctionnalités.
Sélectionner le programme à désinstaller.
Cliquer sur Désinstaller/Modifier dans la barre des tâches disponibles.
@+
Bonjour
Merci beaucoup pour vos conseil. j'ai réussi à désinstaller et réinstaller OFFICE PRO 2003..... mais quand j'ouvre un fichier excel j'ai un message Microsof froms 'Impossible de charger les objets car il ne sont pas disponible sur cette machine ' et pourtant avec le même logiciel je n'avait pas de problème avant.
Que faire à pressent
Merci beaucoup pour vos conseil. j'ai réussi à désinstaller et réinstaller OFFICE PRO 2003..... mais quand j'ouvre un fichier excel j'ai un message Microsof froms 'Impossible de charger les objets car il ne sont pas disponible sur cette machine ' et pourtant avec le même logiciel je n'avait pas de problème avant.
Que faire à pressent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie s'il y a des mises à jour windows à faire.
Aussi, as-tu activé ou validé office ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Aussi, as-tu activé ou validé office ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Essayer peut-être de reprendre la procédure d'installation en ayant auparavant tout viré avec Ccleaner par exemple. Effectuer, toujours avec ce logiciel, un nettoyage complet, une élimination des clés de registre 'bidons', éventuellement en mode sans échec pour améliorer le résultat.
Reprendre l'installation d'office à zéro.
Ccleaner ici, tuto là.
@+
Reprendre l'installation d'office à zéro.
Ccleaner ici, tuto là.
@+
Et les mises à jour windows ?
Peut-être qu'une proposition des packs de compatibilité te seront proposés.
Peut-être qu'une proposition des packs de compatibilité te seront proposés.