Wow Cataclysm

Pouble -  
 Pouble -
Bonjour,

Je connais pas vraiment ce jeu alors je viens poser la question ici. Après la version d'essai qui m'a assez plu, je compte acquérir le jeu complet. Mais plusieurs personnes me disent d'attendre la sortie de Wow Cataclysm. Je voulais savoir si cette version du jeu était juste une extension et qui fallait donc au préalable avoir le jeu au complet. Ma question peut sembler bête mais j'ai pas envie de faire d'erreur ^^

En vous remerciant pour vos réponses :)

A voir également:

3 réponses

Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

Bonjour,

Cataclysm est la 3ème extension.
Pour jouer, il te faut d'abord le jeu de base qui te donne un accès des niveaux 1 à 60. Ensuite, il faut burning crusade pour avoir accès des niveaux 61 à 70, puis wrath of the lich king pour les niveaux 71 à 80, et cataclysm pour les prochains niveaux.
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

C'est une extension mais il te faut le jeu complet.
0
Pouble

Bonjour,

D'accord merci. Une autre question, on me propose de mettre a niveau mon compte essai et je dois payer 14,99€, le prix du jeu de base si je ne me trompe pas. Alors le fait de mettre mon compte à niveau revient à acheter le jeu ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ouep, sauf que tu garde le ou les perso que tu a crée sur ton compte d'essai.
0
Pouble

Ok, merci ;)
0